Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : identité (3)(...) Secrets : Il l'ignore mais l'Exedra a créé en lui une dépendance à la transformation. Le fait qu'on lui donne une nouvelleidentitéle rend heureux (car ça comble un manque dont il n'a pas conscience) au point qu'il endure les désagréments que cela implique sans broncher. (...)
Furcifer : Force 15 Habileté 17 Constitution 15 Sens Intelligence Psychique 20 20 5 Protection Points de vie Type de PNJ : Variable en fonction de sonidentité. 25 Tour. Compétences : Contrefaçon (Intelligence) : 25 Décryptage (Intelligence) : 20 Déguisement (Sens) : 27 Discrétion (Habileté) : 25 Fouiller (Sens) : 20 Electro-Mécanique (Intelligence) : 20. (...)
Vigilance (Sens) : Langue (Intelligence) : Sécurité (Sens) : Corps à corps (Force) : Escrime (Habileté) : Tir (Habileté) : 17 17 20 15 20 15 armes : Variable, en fonction de sonidentité. Transplants : Implant cortical, Module de Scröm, Injecteur de nanomélamine, Traqueur, Monofil. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...