Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : pistolet (12)(...) Armement & défense : Armes de contact Dommages : Armes improvisées + 0 à + 1D4 Poings & pieds (bagarre) - 2 Poings & pieds (arts martiaux) 0 Poignard + 1D4 Lame monomoléculaire courte + 1D8 Epée monofilament + 1D10 Lame à thermo contact +1D6 (ne tient pas compte de l'armure). Tirer 1D20 (Armes de Tir) : 1-5 Pas d'arme de tir 6-8Pistoletneuro-bloquant Paralysie 9-11Pistoletà fusion + 1D10 12 Fusil à impulsion + 1D10+5 13 Fusil Hyper-C + 1D10 /+ 2D10 14 Beretta Arèstech + 1D10+5 (divise par deux les armures) 15 Nanotech Chamaeleon +1D10+4 / +2D10+4 15-17PistoletEMP Paralysie des robots et andros 18 Fusil neuro-choquant Yaroshanko Paralysie 19 Une arme au choix 20 Une arme implantée (Crache-dards, Monofil...). (...)
Il ne sera pas mieux protégé (blouson polymère) mais brandira une longue machette à l'aspect redoutable (épée monofilament) dont il est un spécialiste (+ 5 à la Compétence). Si ça tourne mal, il sortira unpistoletà fusion, mais ce n'est pas son arme de prédilection (Compétence secondaire : -5). on obtient : Brody Ironbreaker, Garde du corps : Force 20 Sens 15 Habileté 15 Intelligence 10 Constitution 10 Psychique 15 Protection Blouson polymère (4) Points de vie 25. (...)
Compétences : Corps à corps (Force) : 20 Escrime (Habileté) : 25 Tir (Habileté) : 15 armes : Epée monofilament +1D10 + 4 (bonus de Force)Pistoletà fusion +1D10. Tables récapitUlatives : Compétences : Combat : Armurerie Intelligence / IA Armes improvisées Force Corps à corps Force Immobilisation / Projection Force Escrime Habileté Désarmer Habileté Tir Habileté Explosifs Intelligence / IA Sports Constitution / Robustesse Stratégie Intelligence / IA. (...)
Secrets du monde : Forge onirique Conscience Connaissance des Jaggars Intelligence / IA Connaissance des artefacts ET Intelligence / IA. Extensions : Combat : *Pistoletneuro-bloquant *Pistoletà fusion * Lames monomoléculaires. Déplacement : * Jambes zoomorphes * Nano-élytres * Palmures. Epidermes : * Peau synthétique 4 * Polycarbone 6 * Polycarbone + Peau synthétique 10 * Carbone renforcé 8 * Carbone surblindé +8 Points * Dermo-carbone 4 * Ossature de carbone 4 (interne). (...)
Gros bras : Force 12 Sens 10 Habileté 10 Intelligence 7 Constitution 10 Psychique 5 Protection Blouson polymère (4) Points de vie 20 Type de PNJ : Fou Compétences : Corps à corps (Force) : 12 Escrime (Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 10 armes : Poignard +1D4+2 Lame monomoléculaire courte +1D8 + 2Pistoletà fusion +1D10. Mercenaire : De tous temps des hommes et des femmes ont fait de la guerre leur métier et ont loués leurs compétences au plus offrant. (...)
Patrouilleur type : Force 10 Sens 15 Habileté 10 Intelligence 8 Constitution 10 Psychique 5 Protection Uniforme Arachnofibres (6) Points de vie 20 Type de PNJ : Fou Compétences : Armurerie (Intelligence) : 10 Fouiller (Sens) : 15 Piloter Véhicule de surface : 10 Vigilance (Sens) : 15 Immobilisation(Force) : 10 Désarmer (Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 15 armes :Pistoletneuro-bloquant ParalysiePistoletà fusion +1D10. Inspecteur : Ils interviennent pour mener l'enquête quand un crime ou un délit est commis. Ils sont mieux formés et souvent plus expérimentés que leurs collègues en uniforme. (...)
armes : Les FIST peuvent avoir accès à tout type d'armement en fonction de la situation. La dotation standard comprend: Lame monomoléculaire courte +1D8 +4Pistoletneuro-bloquant Paralysie Beretta Arèstech +1D10+5 Fusil à impulsion +1D10+5. Les Armées de la Hiérarchie : Legionnaire : Ces soldats de la foi sont la cheville ouvrière des armées de la Hiérarchie. (...)
Compétences standard : Piloter Exo (Force) : 25 Piloter Véhicule de surface (Hab) : 20 Sports (Constitution) : 15 Vigilance (Sens) : 15 Electro-Mécanique (Habileté) : 10 Robotique (Intelligence) : 10 Corps à corps (Force) : 10 Escrime (Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 20. armes : Poignard +1D4+3Pistoletà fusion +1D10. Transplants : Bioprocesseurs (Habileté +3) Transplants amplificateurs (Force +3) Implant neuro-optique (Sens +4) Amélioration nano-optique Implant cortical. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...