Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : véhicule (12)(...) Connaissances & Sciences : Biotech Intelligence / IA Exobiologie Intelligence / IA Droit théologique Intelligence / IA Langue Intelligence / IA Nanotech Intelligence / IA MédTech Intelligence / IA Planétologie Intelligence / IA Robotique Intelligence / IA Electro-Mécanique Habileté Dérivation corticale Sens Survie Habileté Gentech Intelligence. Pilotage : Piloter Exo force PiloterVéhiculede surface Habileté Piloter Vaisseau Sens. Renseignement et infiltration : Sécurité sens Discrétion Habileté Fouiller Sens Contrefaçon Intelligence / IA Décryptage Intelligence / IA Déguisement Sens Vigilance Sens. (...)
Mercenaire : Force 15 Sens 15 Habileté 10 Intelligence 7 Constitution 10 Psychique 5 Protection Exo-Vertèbres (8) Points de vie 25 Type de PNJ : Tour Compétences : Armurerie (Intelligence): 10 Discrétion (Habileté) : 15 Pilotervéhiculede surface (Habileté) : 15 Vigilance (Sens) : 20 MédTech (intelligence) : 15. Corps à corps (Force) : 20 Escrime (Habileté) : 20 Tir (Habileté) : 10 armes : Epée monofilament +1D10+2 Fusil à impulsion +1D10+5. (...)
Tueur : Force 20 Sens 25 Habileté 25 Intelligence 15 Constitution 20 Psychique 10 Protection Variable Points de vie 40 Type de PNJ : Cavalier Compétences : Décryptage (Intelligence) : 20 Déguisement (Sens) : 25 Discrétion (Habileté) : 25 Electro-Mécanique (Habileté) : 15 Fouiller (Sens) : 25 PiloterVéhiculede surface (Hab.) : 25 Piloter Vaisseau (Sens) : 25 Sports (Constitution) : 25 Vigilance (Sens) : 20 Langue (Intelligence) : 15 Nanotech (Intelligence ) : 15 Sécurité (Sens) : 25 Corps à corps (Force) : 25 Escrime (Habileté) : 25 Désarmer (Habileté) : 15 Tir (Habileté) : 30 Explosifs (Intelligence / IA) : 25. (...)
Ils ont un point commun, ils arpentent le plastobitume de toutes les villes des 9 colonies à pied ou dans unvéhiculede patrouille (généralement un V.E.S.). Ils sont sur le terrain tous les jours et par tous les temps, et ils seront certainement les premiers à tomber sur les PJ. (...)
Patrouilleur type : Force 10 Sens 15 Habileté 10 Intelligence 8 Constitution 10 Psychique 5 Protection Uniforme Arachnofibres (6) Points de vie 20 Type de PNJ : Fou Compétences : Armurerie (Intelligence) : 10 Fouiller (Sens) : 15 PiloterVéhiculede surface : 10 Vigilance (Sens) : 15 Immobilisation(Force) : 10 Désarmer (Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 15 armes : Pistolet neuro-bloquant Paralysie Pistolet à fusion +1D10. (...)
Inspecteur : Force 15 Habileté 15 Constitution 15 Sens Intelligence Psychique 15 10 10 Protection Points de vie Type de PNJ : Uniforme Arac25 Tour hnofibres (6). Compétences : Discrétion (Habileté) : 15 Fouiller (Sens) : 20 PiloterVéhiculede surface (Hab.) : 20 Piloter Vaisseau (Sens) : 15 Sports (Constitution) : 15 Vigilance (Sens) : 20 Corps à corps (Force) : 15 Escrime (Habileté) : 15 Immobilisation / Projection (Force) : 15 Désarmer (Habileté) : 15 Tir (Habileté) : 20 Sécurité (Intelligence) : 15. (...)
5 Robustesse 10 Conscience 0 Protection Uniforme Arachnofibres (6) Points de vie 25 Type de PNJ : Tour Compétences : Contrefaçon ( IA) : 10 Déguisement (Sens) : 20 Discrétion (Habileté) : 20 Piloter Exo (Force) : 15 PiloterVéhiculede surface (Hab.) : 15 Piloter Vaisseau (Sens) : 15 Vigilance (Sens) : 20 Droit théologique ( IA) : 20 Robotique ( IA) : 10 Sécurité (Sens) : 20 Corps à corps (Force) : 15 Escrime (Habileté) : 20 Tir (Habileté) : 15. (...)
Compétences standard : Elles représentent l'entrainement de base de chaque membre. Discrétion (Habileté) : 20 Fouiller (Sens) : 15 PiloterVéhiculede surface (Hab.) : 15 Droit théologique (Intelligence) : 15 Vigilance (Sens) : 25 Sports (Constitution / Robustesse) : 20 Corps à corps (Force) : 20 Immobilisation / Projection (Force) : 20 Escrime (Habileté) : 20 Désarmer (Habileté) : 25 Tir (Habileté) : 25. (...)
Compétences spéciales: En fonction de sa spécialité, chaque légionnaire possède 1 ou 2 des compétences suivantes Armurerie (Intelligence) : 20 Discrétion (Habileté) : 20 Electro-Mécanique (Habileté) : 20 PiloterVéhiculede surface (Hab.) : 20 MédTech (Intelligence) : 20 Explosifs (Intelligence) : 20. armes : Lame courte monomoléculaire +1D8+3 Fusil à impulsion +1D10+5. (...)
Plus encore que les Légionnaires, ils incarnent la philosophie de la Hiérarchie, des hommes et des femmes ayant reçu une formation de très haut niveau, à qui on confie le matériel le plus mortel disponible. Les exo-pilotes sont aux commandes des redoutables Exo-Tanks. Ils sont le summum duvéhiculede combat, lourdement armés et blindés, maniables et adaptés à tous les types de terrains. Une escouade de ces engins peut changer le cours d'une batille. (...)
Légionnaire type : Force 15 Sens 19 Habileté 20 Intelligence 10 Constitution 10 Psychique 10 Protection Combinaison nanoréactive (6) Points de vie 20 Type de PNJ : Fou. Compétences standard : Piloter Exo (Force) : 25 PiloterVéhiculede surface (Hab) : 20 Sports (Constitution) : 15 Vigilance (Sens) : 15 Electro-Mécanique (Habileté) : 10 Robotique (Intelligence) : 10 Corps à corps (Force) : 10 Escrime (Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 20. (...)
Compétences spécialisées : En fonction de sa spécialité, chaque Soeur possède 2 Compétences parmi les suivantes : Armurerie (Intelligence) : 20 Discrétion (Habileté) : 25 Electro-Mécanique (Habileté) : 20 PiloterVéhiculede surface (Hab.) : 20 Piloter Exo (Force) : 15 MédTech (Intelligence) : 15 Explosifs (Intelligence) : 20. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...