Codex Apocryphus
sur Excidium au format (1.3 Mo)
Contient : description (3)(...) Chapitre I — Neurocauchemars : Un approfondissement des Fugues oniriques, des Miracles, des objectifs et de la structurede FORGE, des informations sur la Ruche et deux sectes d'Androïdes éveillés. Chapitre II — L'OEil de Dieu : Unedescriptioncomplète de l'Exedra, lespuissants services de renseignements de la CruxEklezia, avec son infrastructure, ses troupes spéciales, ses projets et ses sales petits secrets... Chapitre III — Corporations assassines : Ladescriptiond'une dizaine de consortiums, parmi les plus puissantes compagniescorporatistes des Mondes Coloniaux, avecleurs cadres dirigeants, leurs objectifs et leurs secrets. Chapitre IV — Sanctuaires : Une brèvedescriptiondes "temples martiens" et de ce qu'ils réservent à l'Humanité. For MJ only ! Fugues oniriques : Comme expliqué dans les règles de base, les Fugues oniriques ne sont pas vraiment des rêves, mais plutôt des agrégats entre les lambeaux de désirs, de cauchemars, de fantasmes, de souvenirs de la conscience collective baptiséela Ruche et des réalités virtuelles générées par l'essaim d'IA nommé FORGE. (...)Le Codex Apocryphus vous apporte, en tant que MJ, toutes les réponses sur les secrets de l'univers d'Excidium. Si vous êtes joueur, arrêtez ici votre lecture, vous risqueriez d'y perdre au plaisir du jeu... voire pire, selon votre MJ ! Ce supplément décrit par le menu de nouveaux et puissants Miracles, dévoile certains objectifs de FORGE, de la Ruche et vous apporte aussi de nouvelles informations sur les secrets de l'Eglise et de l'Exedra, sur les "temples extra-terrestres" et quelques ...