Codex Apocryphus
sur Excidium au format (1.3 Mo)
Contient : essaim (2)(...) Fugues oniriques : Comme expliqué dans les règles de base, les Fugues oniriques ne sont pas vraiment des rêves, mais plutôt des agrégats entre les lambeaux de désirs, de cauchemars, de fantasmes, de souvenirs de la conscience collective baptiséela Ruche et des réalités virtuelles générées par l'essaimd'IA nommé FORGE. Pour vraiment appréhender ce que peuventêtre ces "neurocauchemars", il faut se souvenir qu'ils servent à semer des indices, des fausses pistes et des moyens pour "éveiller" les Androïdes "élus" par FORGE. (...)
La Ruche utilise pour ce faire le réseau quantique des Arches VM et a parasité ses "cerveaux" (FORGE) pour lancer cette impulsion. Impulsion qui conduira l'essaimd'IA à déclencher l'Excidium et la Singularité technologique. En corrolaire de cet objectif, la Ruche souhaite "éveiller" l'Humanité, la transcender, via les IA que forment FORGE, la seule "entité" qui a senti confusément que la fin de l'Homme signifiera aussi sa renaissance — en une révélation fulgurante — mais sous une autreforme. (...)Le Codex Apocryphus vous apporte, en tant que MJ, toutes les réponses sur les secrets de l'univers d'Excidium. Si vous êtes joueur, arrêtez ici votre lecture, vous risqueriez d'y perdre au plaisir du jeu... voire pire, selon votre MJ ! Ce supplément décrit par le menu de nouveaux et puissants Miracles, dévoile certains objectifs de FORGE, de la Ruche et vous apporte aussi de nouvelles informations sur les secrets de l'Eglise et de l'Exedra, sur les "temples extra-terrestres" et quelques ...