Codex Apocryphus
sur Excidium au format (1.3 Mo)
Contient : onirique (11)(...) * Un Androïde peut, en dépensant 1 Point de Conscience temporaire et en réussissant un jet de Forgeonirique— assorti d'un malus — faire disparaître (ou apparaître) un "objet" dans un "neurocauchemar". (...)
* Un Androïde peut "matérialiser" dans lemonde réel un objet qu'il a préalablement créé dans une Fugueonirique(dans les limites de la crédibilité). En vous référant aux malus précédents, faites faire un jet de Forgeoniriqueau joueur et annoncez-lui que cette opération luidemande de sacrifier 1 Point de Conscience (lescore de sa Caractéristique, pas sa Conscience temporaire). * L'Androïde peut se "connecter" aux "mailles de l'Hydre" — le réseau des Transmetteurs et Arches de la Métrique duVide — et observer ce qui se passe dans d'autresendroits éloignés (même sur un autre MondeColonial). Un jet de Forgeoniriqueet la dépense de 2 Points de Conscience temporaire (que le jet soi réussi ou non) sont nécessaires. (...)
Cet espèce de "voyage astral" représente en fait une connexion au réseau optique et VM, et offre au personnage de regarder un lieu ou une personneéloignés. Assortissez le jet de Forgeoniriqued'un malus si nécessaire. Le PJ doit être dans une Fugueoniriquepour pouvoir réaliser cette prouesse. Miracles : Comment fonctionnent les Miracles et les capacités liées aux Fugues oniriques ? (...)
NooCauchemars : NooCauchemars permet de projeter la psyché de cibles humaines endormies ou d'Androïdes non "éveillés" dans une Fugueoniriqueou un Onirisme mécanoïde créé par le PJ. Un jet de Conscience - 4 (par Humain envoyé dans la Fugue) est nécessaire. (...)
Avec NooCauchemars, il pourra aussi projeter des Humains endormis et des Androïdes non encore "éveillés". Pour créer une Fugueonirique, il doit dépenser 1 Point de Conscience (définitif). Il pourra y revenir par la suite au prix d'1 Pointde Conscience (temporaire). (...)
Compétences : Vigilance : 22, Corps à corps : 15, Discrétion : 15, Sécurité : 20, Dérivation corticale : 25, Forgeonirique: 25. Extensions : Peau synthétique, Bras rétractiles, Synthétiseur vocal, Servo-com, Oculaires nano-optiques, Nanoreconstruction, Mémo-Nexus, Morphisme, Résistance EMP, Transducteur interne, Disrupteur. (...)
Compétences : Vigilance : 25, Corps à corps : 25, Escrime : 30, Discrétion : 20, Piloter Vaisseau : 25, Forgeonirique: 30. Extensions : Polycarbone, Synthétiseur vocal, Servocom, Oculaires nano-optiques, Lames monomoléculaires, Mémo-Nexus, Nano-ventouses, Résistance EMP. (...)
Caractéristiques de Na'hash : Force : 10, Habileté : 20, robustesse : 20, Conscience : 25, Sens : 22 - Protection : 4 + 10 (Bouclier). Points de Structure : 40. Compétences : Vigilance : 22, Corps à corps : 20, Discrétion : 25, Forgeonirique: 25. Extensions : Servo-com, Mémo-Nexus, OculairesNano-optiques, Ossature de carbone, Lames monomoléculaires, Morphisme, Nanoreconstruction, Noomorphisme. (...)Le Codex Apocryphus vous apporte, en tant que MJ, toutes les réponses sur les secrets de l'univers d'Excidium. Si vous êtes joueur, arrêtez ici votre lecture, vous risqueriez d'y perdre au plaisir du jeu... voire pire, selon votre MJ ! Ce supplément décrit par le menu de nouveaux et puissants Miracles, dévoile certains objectifs de FORGE, de la Ruche et vous apporte aussi de nouvelles informations sur les secrets de l'Eglise et de l'Exedra, sur les "temples extra-terrestres" et quelques ...