Codex Jaggar
sur Excidium au format (2.6 Mo)
Contient : fou (2)(...) Noble Jaggar : Force 10 Habileté 10 Constitution 10 Sens 10 Intelligence 15 Psychique 10 Protection Aucune Points de vie 20 Type de PNJFou. Compétences : Piloter Véhicule de surface (Hab) : 15 Piloter Vaisseau (Sens) : 10 Vigilance (Sens) : 10 Politique Jaggar (Intelligence) : 20 Immobilisation / Projection (Force) : 15 Escrime (Habileté) : 20 Désarmer (Habileté) : 15 Tir (Habileté) : 15. (...)
Force 15 Habileté 10 Constitution 15 Sens 10 Intelligence 10 Psychique 5 Protection Armure légère 4 Points de vie 15 Type de PNJFou. Compétences : Armurerie (Intelligence) : 10 Piloter Vaisseau (Sens) : 10 Sports (Constitution / Robustesse) : 15 Vigilance (Sens) : 10 Sécurité (Sens) : 10 Corps à corps (Force) : 10 Escrime (Habileté) : 15 Tir (Habileté) : 15. (...)Pourquoi Pilgrim intègre-t-il une telle puissance militaire alors qu'il a une mission, certes périlleuse, mais pacifique ? La réponse à cette question est un secret connu seulement des plus hauts dignitaires de la Crux Eklezia et de l'armée : le convoi doit traverser un territoire contrôlé par un peuple dissident mis à l'index il y a plus de 200 ans : les Jaggars. HISTOIRE : Le peuple excommunié : Même si elle aimerait faire croire le contraire, la doctrine de la Crux Eklezia ...