Codex Jaggar
sur Excidium au format (2.6 Mo)
Contient : tour (7)(...) Leur vigilance n'a jamais été prise en défaut Force 15 Habileté 20 Constitution 20 Sens 15 Intelligence 15 Psychique 10 Protection Armure Katohane 10 Points de vie 30 Type de PNJTour. Compétences : Armurerie (Intelligence) : 15 Discrétion (Habileté) : 20 Vigilance (Sens) 20 Corps à corps (Force) : 15 Immobilisation / Projection (Force) : 10 Connaissance des Artefacts ET (Int. (...)
Force 15 Habileté 20 Robustesse 10 I.A. 20 Conscience 5 Sens 15 Protection Carbone renforcé 8 Points de vie 25 Type de PNJTour. Compétences : Electro-Mécanique (Habileté) : 25 Fouiller (Sens) : 15 Vigilance (Sens) : 20 Nanotech (IA) : 20 Armes : Aucune Extensions : Oculaires nano optiques / Bras rétractiles / Nano-ventouses / outillage et kit de diagnostic multi-système intégré / IA Jaggar. (...)
Des techniciens passent leurs temps à concevoir des logiciels anti-intrusion et à s'assurer de l'étanchéité de leurtourd'ivoire. Ils perdent leur temps. En réalité, elles ont toujours fait partie de FORGE même si les contraintes de communication et de transmission de l'information les placent au rang de cousins éloignés qui donnent ponctuellement des nouvelles à la famille. (...)
(vitesse des 1e sondes) qui permet de relier la terre à la lune (400 000 km à peu près) en 60 heures. C'est la distance que peut parcourir un vaisseau en 1tour(1 minute) exprimée en KLs. On utilise une mesure unique, le KLS pour déterminer la vitesse, la portée des armes et la portée de détection (Cf. (...)
Une corvette a donc des chances d'encaisser 1 à 2 tirs avant de pouvoir riposter. Elle a de grandes chances de ne pas y survivre. Elle va prendre en moyenne 50 X2 = 100 points /tour. Sa coque de 80 PS, même renforcée par un blindage militaire de 30 n'y résistera pas longtemps. (...)
On détermine d'abord la distance qui sépare les deux engins (10 tours la plupart du temps). Puis on fait la différence entre la vitesse du poursuivant et du poursuivi pour voir en combien detourle premier va rattraper (ou se mettre à portée de tir) du second. NB : Les forts en math peuvent aussi se lancer dans une simple règle de 3. (...)
Force 15 Habileté 20 Robustesse 15 I.A. 20 Conscience 18 Sens 15 Protection Carbone renforcé 8 Points de vie 25 Type de PNJTourCompétences : Electro-Mécanique (Habileté) : 25 Fouiller (Sens) : 15 Piloter Vaisseau (Sens) : 25 Vigilance (Sens) : 20 Nanotech (IA) : 20 Robotique (IA) : 25. (...)Pourquoi Pilgrim intègre-t-il une telle puissance militaire alors qu'il a une mission, certes périlleuse, mais pacifique ? La réponse à cette question est un secret connu seulement des plus hauts dignitaires de la Crux Eklezia et de l'armée : le convoi doit traverser un territoire contrôlé par un peuple dissident mis à l'index il y a plus de 200 ans : les Jaggars. HISTOIRE : Le peuple excommunié : Même si elle aimerait faire croire le contraire, la doctrine de la Crux Eklezia ...