Sous l'Oeil d'Horus
sur Excidium au format (1.4 Mo)
Contient : labyrinthe (3)(...) Rôle des PJ : La dernière Fugue : Comme les autres androïdes, ils sont sonnés par l'EMP mais au lieu d'être inconscients, ils sont plongés dans une Fugue onirique. Ils sont perdus dans unlabyrinthede miroirs qui semble s'étendre à l'infini. Au-dessus de leurs têtes, s'élève un soleil rougeoyant énorme, trop proche, oppressant, qui semble sur le point de les écraser. (...)
Le but est de permettre aux PJ de rassembler les derniers morceaux du puzzle et de les amener à utiliser activement cette Fugue pour sortir de l'inconscience. Pour se faire, il faut bien entendu sortir dulabyrinthemais comme il est infini, trouver simplement la sortie est impossible. Laisser vos PJ faire preuve d'originalité (casser les miroirs, trouver un moyen de voler, passer par en dessous, se visualiser libre au milieu d'une plaine sans bornes, fabriquer une porte, etc). (...)
Montrons leur que si nos routes se sont séparées, elles vont se rejoindre en ce jour béni. Ce serait la réaction idéale. Nous sommes comme des rats dans unlabyrinthe. Une puissance supérieure nous manipule nous et les types là dehors. Seule une IA en est capable. (...)Sous l'OEil d'Horus est un scénario pour Excidium qui vous permettra d'introduire le seul peuple qui s'oppose à la Crux Eklezia : les Jaggars. La lecture d'Excidium Pilgrim et du Codex Jaggar est recommandée mais pas indispensable. Il est destiné à des joueurs ayant 1 ou 2 scénarios derrière eux. Le Dessous des Cartes : Les jaggars : Les Jaggars étaient à l'origine un groupe de dissidents qui ont commis l'erreur de défendre leur athéisme un peu trop fort. Ils ont étés persécutés ...