Annexes pour "Disciples des Dieux Sombres"
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (1.7 Mo)
Contient : identité (6)(...) Il est conseillé aux membres des Adepta traitant des affaires dans les secteurs industriels de ne pas faire étalage de leuridentité. Le désespoir général, le ressentiment et la morbidité induisent également de possibles émergences de mouvements hérétiques de différentes sortes. (...)
Saignée de Tarsus, assujettissement du Phoenix's Ransom, les Caves rouges de Luggnum. Mode opératoire de prédilection: prendre uneidentitéqui n'est pas la sienne et corrompre des familles, des sectes et des organisations à ses propres fins (ce qui passe généralement par le meurtre et les sévices gratuits). (...)
Elle est toujours en cavale et ses activités actuelles sont inconnues. Mobiles et buts connus: les motivations de la sorcière sont aussi mystérieuses que sonidentitéet ses origines. Certains rapports des survivants traumatisés des ravages causés la présentent comme un automate aux yeux vides, qui ne semble pas s'émouvoir des horreurs qu'elle inflige, tandis que d'autres la dépeignent comme une diablesse hilare, animée par la malice et la joie la plus sadique. (...)
Il fallut néanmoins attendre dix ans de plus, trois autres mondes pervertis et d'innombrables actes hérétiques pour que la véritableidentitéde grand corrupteur soit dévoilée. La colère et la honte de l'Ecclésiarchie n'ont pas diminué durant les huit décennies qui ont suivi cette révélation. (...)
Dans les années qui suivirent, beaucoup se demandèrent si Vestra l'avait corrompu ou si son âme avait commencé à pourrir bien avant cette disparition. Sept ans plus tard, Ghast refit surface sur Solomon, sous une fausseidentitépresqueparfaite, n'ayant été repéré et reconnu que par un pur hasard. Une équipe d'exécution de l'Arbitrator fut envoyée à ses trousses, mais la mort l'accueillit impitoyablement. (...)
Hérésies confirmées: nombreux cas de meurtres, de cannibalisme, de trafic de marchandises illégales, d'esclavage, de charcutage électoral, de détention d'objets et créatures xenos interdits, de fraude, de chantage, d'usurpation d'identitéde représentant de l'Imperium et d'ecclésiaste du Ministorum, de blasphème, de vol et de vente illégale de reliques saintes. (...)Aides de jeu pour le MJ ou à fournir aux joueurs pour le scénario 'La Maison de poussière et de cendres'. Egalement dans ce document : les 7 avis de recherches se trouvant en fin d'ouvrage et pouvant servir de base d'inspiration pour des scénarios. Aide de jeu I : mandat d'autorité. Par l'autorite de la Sainte Inquisition : Fidèles acolytes, Il vous est demandé et ordonné par l'autorité de l'Empereur-Dieu de l'Humanité de vous conformer immédiatement à ce mandat et de servir ...