L'enterrement
Un scénario D&D niveai 4 à 6. I - Introduction : Un seigneur local essai d'affirmer le contrôle de son domaine et nettoie la région de toutes menaces. Dernièrement un informateur est venu annoncer qu'un détachement d'orques (40 à 50 individus) s'approche de la région par le nord-est, vers les montagnes. Le seigneur souhaiterait que quelqu'un aille confirmer le fait. Et s'il est avéré de trouver leur campement. Une prime de 10 pièces d'or par tête d'orque est offerte. Les aventuriers qui accepteront ...Contient : vide (3)(...) La troupe est composée de : 20 x Orque, homme d'armes de niveau 1 , Humanoïde (orque) de taille M Dés de vie : 1d8+1 (5 pv), Initiative : +0, Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases), Classe d'armure : 13 (+3 armure de cuir cloutée), contact 10, pris au dépourvu 13, Attaque de base/lutte : +1/+4, Attaque : cimeterre à deux mains (+4 corps à corps, 2d4+4/18-20) ; ou javeline (+1 distance, 1d6+3), Attaque à outrance : cimeterre à deux mains (+4 corps à corps, 2d4+4/18-20) ; ou javeline (+1 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m, Attaques spéciales : —, Particularités : sensibilité à la lumière, traits des orques, vision dans le noir (18 m), Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +3, Vol -2, Caractéristiques : For 17, Dex 11, Con 12, Int 8, Sag 7, Cha 6, Compétences : Détection +1, Perception auditive +1, Dons : Vigilance, Facteur de puissance : 1/2 Alignement : souvent chaotique mauvais orque CA PV Att Possession : 1 13 6 +4 33 po , 'Sac à dosvide(2 po)' 2 15 9 +5 172 pa , ' Targe de maitre (205 po), hache à 2 mains de maitre' 3 13 4 +4 9 po 4 13 5 +4 4780 pc 5 14 8 +4 140 pa , 'Chemise de mailles (100 po)' 6 13 8 +4 19 pp 7 13 6 +4 3050 pc 8 15 7 +4 'Acide (2d4 flasques, 10 po chacune),Cuirasse (200 po)' 9 17 9 +4 4897 pc , 'Armure à plaques (600 po), Sac à dosvide(2 po)' 10 13 2 +4 11 14 9 +5 152 pc , 'Chemise de mailles (100 po), Cimeterre à 2 mains de maître' 12 13 2 +4 13 13 3 +4 14 13 6 +4 679 pa 15 14 9 +5 474 pc , 'Cilmeterre à 2 mains de maître,Chemise de mailles (100 po)' 16 13 6 +4 1152 pc 17 13 7 +4 20 pp 18 13 4 +4 48 pa 19 13 6 +4 16 po 20 13 3 +4 183 pa. 3 x Orque sergent, homme d'armes de niveau 3. (...)
(8pts de sorts) 1 x Orque chef, Guerrier de niveau 5, Humanoïde (orque) de taille M Dés de vie : 1d8+1 (5 pv) Initiative : +0 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+8 Harnois), contact 10, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : cimeterre à deux mains de maitre (+10 corps à corps, 2d4+6/18-20) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : cimeterre à deux mains (+10 corps à corps, 2d4+6/18-20) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : — Particularités : sensibilité à la lumière, traits des orques, vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +3, Vol -2 Caractéristiques : For 18, Dex 11, Con 12, Int 8, Sag 7, Cha 6 Compétences : Détection +1, Perception auditive +1 Dons : Vigilance Facteur de puissance : 5 Trésor : 241 po, Hache à 2 mains de maître, Sac à dosvide(2 po), Harnois (1 500 po), jaspe( 5 po), opale noire (10 po), obsidienne( 7 po), obsidienne( 9 po), oeil-de-chat( 12 po) III - Description : Zone 1 : Immense grotte naturelle de 30 mètres sur 25 mètres sur 15. (...)