Le Temple oublié
sur La Crypte oubliée au format (84 Ko)
Alors que les aventuriers traversent une forêt ou ont été envoyés en forêt pour aller chasser un ours qui terrorise la région, ceux-ci finissent par faire face à la créature qui effraie tant de monde. Un énorme ours leur fait face. Alors que le combat suit son cours au moment où les aventuriers finissent pas terrasser cette créature , en s'effondrant sur le sol celui-ci se dérobe sous sa masse entrainant tous les aventuriers, dans les vestiges d'un ancien temple oublié. Scénario Niv. 1 à 3. ...Contient : anneau (6)(...) , un collier en or 100 P. O., un bracelet en or 75 P. O., une bague bijou de 150 P. O., un collier de bijoux 250 P. O., unanneaude chute de plume (ressemblant à unanneauen or joliement ouvragé de 100 P. O.). Zone 10 : le piège des anneaux. « Alors que vous avancez dans ce nouveau tunnel sur l'un des meilleurs se trouvent unanneau, et devant vous le couloir continu. » La non permet d'actionner ou de dés actionnaient un mécanisme encore actif malgré les âges, qui lance des dards le long des murs sur le reste du couloir. (...)
de réflexes pour éviter de se prendre les fléchettes et 2D6 points de dégâts. Le mécanisme est initialement désactivé. A chaque fois que l'on tourne l'anneau, cela active ou désactive le mécanisme. De plus, six mètres plus loin, l'on retrouve le mêmeanneau. Zone 11 : embranchement. Alors que le couloir continu devant vous, il y a un embranchement sur votre droite et une solide grille en face de vous, fermé à clef. (...)
Attaque (dégâts) Compétences Dons 1 Liche, prêtre de niveau 4 : 6 6D12 (36pv) +3 9m 18 +3 DEX +5 naturel +1anneau+5 (1d8+5 energie negative + paralysie) Détection+8 Perception auditive +10 Course endurance Aura de terreur DD16 JP VOL(10 + 3 des DV + 3 du cha) Contact paralysant DD16 JP VIG (10 + 3 des DV + 3 du cha) Sorts : blessure mineure,. (...)