Le Convoi
Scénario de niveau 2 à 4. I - Protéger le convoi : Tous les convoies sortant de la ville, ces derniers temps, ceux sont fait attaquer malgré des gardes les protégeant de plus en plus conséquent. Les brigands sont toujours 2 Foix plus nombreux que les gardes protégeant les convoie et l'on soupçonne donc quelqu'un de les renseigner. Fait étrange, autant les premiers vols n'ont pas nécessité trop de monde, mais les derniers convois ont impliqué de nombreux brigands, ce qui pose la question de ...Contient : arc (8)(...) Groupe 1 Groupe 2 Groupe 3 Groupe 4 Gardes 25 25 25 Brigands 25 25 25 25 Brigants x23 Homme d'armes humain N1 Dés de vie : 1d8 (4 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure :15 (+1 Dex, +3 cuir cloutée, +1 rondache en bois), contact 11, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte :+0/+1 Attaque : Epée longue (+2 corps à corps, 1d8+2/19-20);Arccourt (+2 à distance, 1d6/20 x3) Attaque à outrance : Epée longue (+2 corps à corps, 1d8+2/19-20);Arccourt (+2 à distance, 1d6/20 x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :— Particularités : Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +2, Vol +0 Caractéristiques : For 11, Dex 13, Con 11, Int 10, Sag 12, Cha 8 Dons : Science de l'initiative Compétences :Dressage +0, Equitation +2, Escalade +1, Intimidation +1, Natation +2, Saut +1 Facteur de puissance : 1/2 Trésor : Voir ci-dessous Alignement : neutre mauvais CA PV Att. Possession 1 15 6 +2 43 po 2 15 5 +2 11 pa 3 15 4 +2 516 pc 4 15 7 +2 178 pc, masque de velours noir agrémenté de nombreuses citrines (90 po), Eau bénite (1d4 flasques, 25 po chacune) 5 15 7 +2 72 po 6 17 7 +2/+3 115 pa, Cuirasse (200 po), Arme à distance usuelle de maître 7 17 6 +2 6 po, Ecu en bois de maitre (157 po), Pierres à tonnerre (1d4, 30 po chacune)' 8 15 4 +2 71 pa 9 15 7 +3/+3 168 pa, Arme à distance usuelle de maître, Arme inhabituelle de maître 10 15 4 +2 5 po 11 15 7 +2 518 pa 12 15 8 +2 380 pa 13 15 7 +2 73 po 14 15 6 +2 377 pa 15: 15 3 +2 16 15 5 +2 80 pa 17 15 7 +2 1523 pc 18 15 8 +2 10 pp 19 15 7 +2 20 po, Fiole [Peau d'écorce (+2) (potion)] 20 15 8 +2 54 po 21 15 6 +2 71 pa 22 15 8 +2 82 po 23 15 6 +2 35 po 24 15 8 +2 1 pp, Fiole [Invisibilité (huile)], Fiole [Agrandissement (potion)] 25 15 3 +2 26 15 6 +2 47 po 27 15 4 +2 588 pc Bras droits (ND2 chaque) x2 Homme d'armes humain N3 Dés de vie : 3d8 (12 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure :15 (+1 Dex, +3 cuir cloutée, +1 rondache en bois), contact 11, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte :+3/+1 Attaque : Epée longue (+2 corps à corps, 1d8+2/19-20);Arccourt (+2 à distance, 1d6/20 x3) Attaque à outrance : Epée longue (+2 corps à corps, 1d8+2/19-20);Arccourt (+2 à distance, 1d6/20 x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :— Particularités : Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +2, Vol +0 Caractéristiques : For 11, Dex 13, Con 11, Int 10, Sag 12, Cha 8 Dons : Science de l'initiative Compétences: Dressage +0, Equitation +2, Escalade +1, Intimidation +1, Natation +2, Saut +1 Facteur de puissance : 1/2 Trésor : Alignement : neutre mauvais. CA PV Att. Possession 1 15 20 +3 8940 pc, cristal de roche (quartz limpide)( 5 po), jaspe( 4 po), améthyste( 10 po), oeil-de-chat( 8 po) 2 15 19 +4 36 po, Arme de corps à corps usuelle de maître, Sac à dos vide (2 po) 3 15 12 +3 758 pa, Fiole [Endurance de l'ours (potion)], Fiole [Peau d'écorce (+2) (potion)] Chef (ND 4) x1 Guerrier humain N4 Dés de vie : 4d10 + (20 pv) 34 Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure :20 (+1 Dex, +7 plaque, +2 écus en acier), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte :+8/+10 Attaque : Epée bâtarde de maitre (+9 corps à corps, 1d10+3/19-20);Arccomposite (+8 à distance, 1d8+3/ x3) Attaque à outrance :Epée longue (+2 corps à corps, 1d8+2/19-20);Arccourt (+2 à distance, 1d6/20 x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :— Particularités : — Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 13, Con 14, Int 10, Sag 12, Cha 8 Dons : Science de l'initiative, arme de prédilection (épée bâtarde), maniement d'une arme exotique (épée bâtarde) Compétences : Dressage +0, Equitation +2, Escalade +1, Intimidation +1, Natation +2, Saut +1 Facteur de puissance : 1/2 Trésor : 210 po, rhodochrosite( 6 po), quartz (rose; laiteux ou rutilé)( 3 po), rhodochrosite( 10 po), héliotrope( 4 po) Alignement : neutre mauvais Trésor :77 po, Ecu en acier (170 po), Armure à plaques (600 po), épée longue de maitre, écus en acier. III - Poursuite dans les bois : Après le combat les survivants pensent leurs plaies. Les Pjs une foix près peuvent partir à la recherche du campement des brigands. (...)
Possession 1 15 7 +2 297 pa 2 15 8 +2 4206 pc 3 15 7 +2 65 po 4 15 4 +2 544 pc 5 15 8 +3 46 pa, Torche éternelle, Arme à distance usuelle de maître Chef (ND 4) Guerrier humain N4 Dés de vie : 4d10 + (20 pv) 34 Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure :21 (+1 Dex, +8 harnois, +2 écus en acier), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte :+8/+10 Attaque : Epée bâtarde de maitre (+9 corps à corps, 1d10+3/19-20);Arccomposite (+8 à distance, 1d8+3/ x3) Attaque à outrance : Epée longue (+2 corps à corps, 1d8+2/19-20);Arccourt (+2 à distance, 1d6/20 x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :— Particularités : — Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 13, Con 14, Int 10, Sag 12, Cha 8 Dons : Science de l'initiative, arme de prédilection (épée bâtarde), maniement d'une arme exotique (épée bâtarde) Compétences : Dressage +0, Equitation +2, Escalade +1, Intimidation +1, Natation +2, Saut +1 Facteur de puissance : 4 Trésor : 210 po, rhodochrosite( 6 po), quartz (rose; laiteux ou rutilé)( 3 po), rhodochrosite( 10 po), héliotrope( 4 po) Alignement : neutre mauvais. V - A la poursuite des biens volés : Après avoir réussi ou non à défaire les brigands du campement, ils découvriront des traces menant à un lac. (...)