Des mots sous les décombres
sur Editions John Doe au format (4.9 Mo)
Contient : piège (3)(...) Synopsis : Alors qu'ils sont en train d'achever une transaction quelconque sur un marché, les personnages se voient proposer de prendre possession d'un stock de livres retrouvés par hasard dans des ruines. L'information est unpiègequi vient d'une faction rivale souhaitant nuire aux personnages. Cette dernière sait que ces livres sont inestimables mais également qu'un monstre hante les ruines. (...)
Elle compte en effet : 1. Neutraliser la faction de Lothar (car elle ignore qu'il veut juste tendre unpiègeaux PJ). En effet, elle se méfie de ces miliciens/savants/mercenaires (même si la faction est pro-NeuReich). (...)
Si les PJ replongent dans les égouts aussi sec pour échapper aux Uberm ou s'ils ont réussi à résister aux sirènes les aiguillant dans cepiège, laissez-les finir par trouver une sortie (peut-être assez loin de leur QG, éventuellement). Ils ont probablement réussi à récupérer quelques livres et à sortir vivants de ce guêpier. (...)Ce scénario linéaire (mais s'ouvrant sur diverses possibilités de déroulement de l'action) peut servir de première aventure aux personnages, même si les adversaires rencontrés sont quand même coriaces. Assurez vous dans un tel cas que les PJ sont assez nombreux (au moins 4). Au pire, adaptez la puissance des ennemis (en modulant notamment le grade, voire le nombre, des Uberm de la seconde partie). Synopsis : Alors qu'ils sont en train d'achever une transaction quelconque sur un marché ...