Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : cape (8)(...) Rendue folle par les sévices subis, l'une de ses anciennes victimes torture Coste. Pour le sauver, les héros seront aidés par SombreCape, une compagnie de mercenaires. Au terme d'un difficile combat, ils fuiront le havre pour ramener Coste blessé chez lui. (...)
La nuit des masques : Lemsen est un havre dont toute la population a choisi de collaborer avec une liche. Les héros et les survivants de SombreCapesont blessés et doivent y trouver refuge. Dans ce havre, un étrange rêve les sauvera in extremis d'une mort certaine. (...)
Cette lettre comprend une prime de 30 DO par personne. Enfin, elle propose de joindre au groupe une autre compagnie de mercenaires, celle de SombreCape. Libre aux personnages d'accepter ou de refuser, par la suite, il sera considéré qu'ils acceptent. La route vers Pierrefendre est l'occasion de découvrir l'équipe de SombreCape. Ces hommes d'armes, sûrs de leurs compétences, sont prêts à tout pour survivre encore un peu plus longtemps. (...)
S'ils s'en sortent trop facilement, n'hésitez pas à tricher, à rendre les morts plus résistants (après tout le facteur fatigue est négligé). Une idée serait d'infecter un des membres de SombreCapeet que ce dernier, par peur de se faire décapiter/brûler, se taise. Il attaquerait les héros au moment où ils s'y attendent le moins. (...)
Bas les masques : Les héros marchent dans la cendre. A leur côté se trouvent les restes décimés de SombreCapeet Coste qui a plusieurs fois manqué de s'évanouir. Ils pensent enfin pouvoir trouver un peu de repos après avoir semé les morts de Pierrefendre. (...)
En effet, dans l'éventualité où les héros décident de faire un détour par Melnes, Coste sera contraint de les suivre conscient de ses chances de survie s'il fait route seul. Pour qui sonne le glas ... Les héros ainsi que les membres survivants de SombreCapecontinuent donc leur route vers Ergot, le havre de Coste. Le voyage se déroule sans encombre supplémentaire et le petit havre d'Ergot semble relativement sûr. (...)
Si les personnages sont trop réticents à agir, les Sages de Melnes enverront une dizaine d'hommes d'arme pour les accompagner (pourquoi pas ceux de SombreCapes'ils sont encore vivants). Les plans du psychopompe sont désormais en route. Les enfants de salauds : Frère Lonéus : Lonéus est à la fois un psychopompe et un Sage puissant. (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...