Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : piège (3)(...) - Aux abords du village, une dizaine de filets remplis de petites pierres tranchantes (environ un kg) maintenues par des planches en équilibre sur les branches. Une corde tendue permet de libérer lepiègequi ira s'écraser sur la tête du maladroit. Les dégâts sont de 5d6 pour un test de perception (uniquement) de 15+2dK. (...)
Des pieux sont fichés au fond de la fosse. Un test de perception ou de survie cendre (diff 15) permet d'éviter cepiègeainsi que les 3d6 dégâts. La palissade. Le havre est entouré de faibles palissades de bois situées quelques mètres après des talus formés de roches agglutinées. (...)
L'une d'elle est infectée (et donc condamnée), une autre s'est déjà transformée en infectieux. Sa jambe est coincée dans les mâchoires en acier d'unpiège. Si les héros se distinguent, c'est l'occasion d'être engagés par frère Auguste (s'ils ne le sont pas déjà). (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...