L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : ailes (3)(...) Par contre, si ce sont les moulins à vent noirs qui tournent, un piège sera déclenché : une flèche sera tirée d'un des trous du mur et un jet manqué en Esquive infligera 2d6 points de dommages dans une partie du corps aléatoire. Bien sûr, les PJ peuvent bouger lesailesdes moulins à vent non pas avec les tuyaux mais à la main ; le résultat sera le même mais il faudra au moins quatre PJ pour actionner simultanément les moulins. (...)
Nezzether tombe à genoux et embrasse le sol alors que la masse gélatineuse noire commence à se lever et prendre forme. Le goudron prend une forme solide : des grands bras, des jambes musculeuses, desailesnoires puissantes et un visage malveillant. Finalement la bête ouvre ses yeux et contemple le monde pour la première fois depuis des milliers d'années. (...)
Ce qui se passe : Le gigantesque démon ressemblant à un singe se relève, tendant les nerfs de ses muscles et étendant sesailesde cuir. Si Nezzether est encore en vie et le groupe s'est dévoilé, il suppliera son maître de détruire ces intrus. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...