Gakoss
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Contient : combats (4)(...) Mais les conditions sur Gakoss sont telles que si les troupes au sols ne peuvent tenir, cela ne sert à rien de perdre inutilement des vaisseaux dans descombatsfutiles. La deuxième étape sera le bombardement de toute les cibles sur la zone de débarquement. (...)
Certains raconteront qu'à cause de la tempête certaines armes ne voulurent plus marcher, c'est donc au couteau qu'ils durent combattre, confondant parfois amis et ennemis dans d'effroyablescombatsau corps à corps. La fin de l'invasion : La bataille de Gakoss va durer environ six mois. Six mois de désastres, de massacres et de destructions. (...)
Le type de panne est généralement laissé au choix du MJ mais plus un appareil est gros, plus il sera sensible au poussières, plus l'appareil possède d'électronique, plus il sera sensible aux tempêtes. * Les éclaireurs... De nombreux groupes decombatsfurent envoyés discrètement en éclaireur afin de repérer les positions ennemis et de conserver certaines position en attendant le débarquement des renforts. (...)
Les patrouilles Shankkar : Elles sont fréquentes sur les lignes de front, elles seront donc durent à passer sans encombres et sanscombats. Elles sont composées en général de neuf fantassins armés jusqu'aux dents. Occasionnellement on peut rencontrer des Waraks mais ils ne sont dans ces cas là jamais plus de trois. (...)Le choix de Birgaben comme élément de décor est motivé par trois raisons simples. La première de ces raisons, c'est qu'en règle générale, les joueurs de R.A.S. préfèrent jouer les humains. J'ai en effet hésité à travailler sur une planète Reivax. En fait, le peu d'intérêt stratégique militaire de Birgaben et des planètes Reivax me laissait une plus grande marge de manoeuvre que les planètes du système SOL par exemple. L'un des autres intérêts de cette planète, c'est que son atmosphère est ...