Gakoss
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Contient : grenade (7)(...) Cela peut aussi bien être pendant une patrouille sur la planète qu'au seins d'une base. Inutile de préciser qu'ils ne se rendront jamais et sont prêt à se sacrifier à lagrenadesi besoin est. Dans le cas ou le matériel des Shankkars aurait été récupéré intact et dans l'hypothèse ou quelqu'un saurait déchiffrer, au moins partiellement, les données des ordinateurs de poches, on peut s'apercevoir qu'ils ont relevé beaucoup de données géographiques et atmosphériques. (...)
Ce sont eux qui ont subit l'endoctrinement le plus poussé et même sous la contraintes le pilote fera tout pour tuer les joueurs même si lui aussi doit y passer. Il tentera soit de faire exploser unegrenadesoit pourquoi pas de faire semblant d'aider les joueurs puit de tenter de faire crasher le vaisseaux. (...)
Il y a de forte chance pour qu'un joueur ait pensé à la boite de l'agent du CERCLE mais de toute façon celle ci est totalement fermée et même avec unegrenadeils ne pourraient l'ouvrir. Ils abandonneront donc sûrement l'idée de l'utiliser. Pourtant elle se déclenchera soudain, à condition qu'elle se trouve à l'intérieur d'un vaisseau Shankkar, et une sorte de visage holographique digitalisé apparaîtra au dessus d'elle. (...)
Eclaireur Shankkar : Caractéristiques Principales : Physique : 9 Mental : 4 Sensoriel : 6 Habileté : 5 Social : 3 Caractéristiques Secondaires Volonté : 6 Courage : 7 Chance : 1 Raisonnement : 6 Compétences Armes blanches : 6 Armes légères : 6 Armes lourdes : 4 Armes de véhicules : 4 Esquive : 6 Lancer : 4 Corps à corps : 6 Acrobatie : 6 Course : 7 Discrétion : 6 Repérage : 6 Linguistique : 2 Stratégie : 4 Aliens : 2 Pilotage terrestre : 4 Survie : 9 Gravité 0 : 3 Armurerie : 6 Biologie : 4 Electronique : 3 Informatique : 3 Médecine : 2 Commandement : 3 Empathie : 4 Intimidation : 6. Avantages & défauts : Sommeil léger. Equipements : AGAM 45-M Scaphandre de combat 2grenadeà plasma 1grenadePulsar. Fantassin Shankkar de la famille royale : Caractéristiques Principales : Physique : 10 Mental : 4 Sensoriel : 4 Habileté : 7 Social : 3 Caractéristiques Secondaires Volonté : 6 Courage : 8 Chance : 1 Raisonnement : 6 Compétences : Armes blanches : 4 Armes légères : 5 Armes lourdes : 7 Armes de véhicules : 5 Esquive : 5 Lancer : 5 Corps à corps : 4 Acrobatie : 5 Course : 6 Nage : 4 Discrétion : 5 Repérage : 5 Histoire : 4 Linguistique : 1 Aliens : 3 Survie : 5 Gravité 0 : 5 Armurerie : 4 Commandement : 4 Empathie : 3 Intimidation : 7 Séduction : 4. Avantages & défauts : Résistant au manque de sommeil. Equipements : AGAM 24-L Scaphandre de combat 2grenadeà plasma. Pilote Waraks : Caractéristiques Principales : Physique : 7 Mental : 5 Sensoriel : 6 Habileté : 6 Social : 3 Caractéristiques Secondaires Volonté : 6 Courage : 6 Chance : 1 Raisonnement : 6. (...)
Compétences : Armes légères : 4 Armes lourdes : 5 Armes de véhicules : 7 Esquive : 4 Corps à corps : 4 Acrobatie : 4 Course : 3 Nage : 3 Discrétion : 3 Repérage : 6 Linguistique : 1 Aliens : 3 Pilotage terrestre : 7 Survie : 2 Gravité 0 : 2 Armurerie : 3 Electronique : 4 Informatique : 4 Commandement : 2 Empathie : 2 Intimidation : 5 Séduction : 4. Avantages & défauts : Vue développée. Equipements : AGAM 56-L Scaphandre de combat 2grenadeà plasma. Lieutenant Alexandre Barrinkov (officier de liaison avec la section stratégique du CERCLE) : Caractéristiques Principales : Physique : 5 Mental : 7 Sensoriel : 7 Habileté : 6 Social : 7 Caractéristiques Secondaires : Volonté : 7 Courage : 5 Chance : 1. (...)Le choix de Birgaben comme élément de décor est motivé par trois raisons simples. La première de ces raisons, c'est qu'en règle générale, les joueurs de R.A.S. préfèrent jouer les humains. J'ai en effet hésité à travailler sur une planète Reivax. En fait, le peu d'intérêt stratégique militaire de Birgaben et des planètes Reivax me laissait une plus grande marge de manoeuvre que les planètes du système SOL par exemple. L'un des autres intérêts de cette planète, c'est que son atmosphère est ...