Gakoss
sur R.A.S. le Site officiel au format (1 Mo)
Contient : séduction (4)(...) Mécanique : 5 Pilotage terrestre : 6 Survie : 2 Gravité 0 : 2 Armurerie : 3 Electronique : 4 Informatique : 4 Baratin : 3 Commandement : 2 Empathie : 2 Intimidation : 4Séduction: 4 Avantages & défauts : Vue développée Equipements : Fusil plasmatique Scaphandre. Eclaireur Shankkar : Caractéristiques Principales : Physique : 9 Mental : 4 Sensoriel : 6 Habileté : 5 Social : 3 Caractéristiques Secondaires Volonté : 6 Courage : 7 Chance : 1 Raisonnement : 6 Compétences Armes blanches : 6 Armes légères : 6 Armes lourdes : 4 Armes de véhicules : 4 Esquive : 6 Lancer : 4 Corps à corps : 6 Acrobatie : 6 Course : 7 Discrétion : 6 Repérage : 6 Linguistique : 2 Stratégie : 4 Aliens : 2 Pilotage terrestre : 4 Survie : 9 Gravité 0 : 3 Armurerie : 6 Biologie : 4 Electronique : 3 Informatique : 3 Médecine : 2 Commandement : 3 Empathie : 4 Intimidation : 6. (...)
Fantassin Shankkar de la famille royale : Caractéristiques Principales : Physique : 10 Mental : 4 Sensoriel : 4 Habileté : 7 Social : 3 Caractéristiques Secondaires Volonté : 6 Courage : 8 Chance : 1 Raisonnement : 6 Compétences : Armes blanches : 4 Armes légères : 5 Armes lourdes : 7 Armes de véhicules : 5 Esquive : 5 Lancer : 5 Corps à corps : 4 Acrobatie : 5 Course : 6 Nage : 4 Discrétion : 5 Repérage : 5 Histoire : 4 Linguistique : 1 Aliens : 3 Survie : 5 Gravité 0 : 5 Armurerie : 4 Commandement : 4 Empathie : 3 Intimidation : 7Séduction: 4. Avantages & défauts : Résistant au manque de sommeil. Equipements : AGAM 24-L Scaphandre de combat 2 grenade à plasma. (...)
Compétences : Armes légères : 4 Armes lourdes : 5 Armes de véhicules : 7 Esquive : 4 Corps à corps : 4 Acrobatie : 4 Course : 3 Nage : 3 Discrétion : 3 Repérage : 6 Linguistique : 1 Aliens : 3 Pilotage terrestre : 7 Survie : 2 Gravité 0 : 2 Armurerie : 3 Electronique : 4 Informatique : 4 Commandement : 2 Empathie : 2 Intimidation : 5Séduction: 4. Avantages & défauts : Vue développée. Equipements : AGAM 56-L Scaphandre de combat 2 grenade à plasma. (...)
Compétences : Armes légères : 5 Armes lourdes : 2 Armes de véhicules : 2 Esquive : 5 Corps à corps : 4 Acrobatie : 4 Course : 3 Nage : 3 Discrétion : 3 Repérage : 6 Linguistique : 4 Aliens : 6 Pilotage terrestre : 2 Survie : 2 Gravité 0 : 4 Armurerie : 3 Electronique : 4 Informatique : 4 Commandement : 6 Empathie : 6 Intimidation : 5Séduction: 6. Avantages & défauts : Vue développée. Equipements : Scaphandre spatial de combat. Equipement : * Balise de l'Union Terrienne Ces balises sont utilisées afin de marquer les limites des territoires de l'Union Terrienne et afin d'aider les unités perdues sur le sol de Glaçons. (...)Le choix de Birgaben comme élément de décor est motivé par trois raisons simples. La première de ces raisons, c'est qu'en règle générale, les joueurs de R.A.S. préfèrent jouer les humains. J'ai en effet hésité à travailler sur une planète Reivax. En fait, le peu d'intérêt stratégique militaire de Birgaben et des planètes Reivax me laissait une plus grande marge de manoeuvre que les planètes du système SOL par exemple. L'un des autres intérêts de cette planète, c'est que son atmosphère est ...