Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : aspect (7)(...) Tous les Agents en mission reçoivent un artefact se présentant sous la forme d'un bijou oblong cristallin : le Cocon. Cet artefact permet aux Agents d'apparaître sous unaspectconforme au paradigme de l'univers visité. L'aspectest tel que décrit par le Joueur et peut être radicalement différent de celui d'origine. Un Traqueur Qliphonim de 2m 50 de haut peut apparaître sous l'aspectd'un vieillard à la barbiche taillée en pointe et dur d'oreille... Si l'agent devait perdre son Cocon durant une mission, il reprendrait immédiatement sonaspectréel... Les différences avec le système Déctive/Gumshoe : Chroniques Uchroniques fait entrer plus d'aléatoire dans son système que Détective/Gumshoe. (...)
Comme les Doppelgänger, leur origine est, au mieux, le sujet d'interminables conjectures. Les Eternels n'ont pas unaspectdifférent des Humains peuplant l'Axe ou d'autres Univers parallèles. Ils semblent toutefois avoir une empathie naturelle avec les Portails et une conscience profonde des différentes dimensions. (...)
de haut et disposent de grandes ailes éthérées. Mais là s'arrête la ressemblance. Ils peuvent avoir n'importe quelaspectdémoniaque. Les Hybrides Métamorphes/Qliphonim sont particulièrement impressionnants. Tous les Qliphonim sont androgynes. (...)
, il leur permet de transmuter une matière en une autre (transformant une porte en sable, par exemple, ou une vitre en acier, sans altérer sonaspect) ou de renforcer une arme blanche lui conférant un bonus de 1D8 aux Dommages. La Difficulté est de 8 dans les deux cas. (...)Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...