Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : seuil (5)(...) Athlétisme : Natation, sports, course, escalade, l'Athlétisme permet d'accomplir toutes les prouesses physiques. Si le Niveau d'Athlétisme est de 10 ou plus, leSeuilde Blessure de votre Personnage passe de 4 à 5. Bagarre : Vous savez vous battre à mains nues, que vous désiriez tuer, assommer, immobiliser un adversaire ou encore esquiver une de ses attaques. (...)
La créature dispose de 6 Points de Santé (mais le Doppelgänger peut lui en attribuer plus, en dépensant de sa propre Réserve de Santé), 8 Points de Bagarre et 10 Points en Infiltration. L'homoncule voit parfaitement dans le noir. SonSeuilde Blessure est de 6 6 - Miroitement : Le Doppelgänger peut se téléporter depuis une surface réfléchissante assez large pour le refléter (un miroir, une vitrine, une grande flaque d'eau, etc), vers une autre surface réfléchissante, distante Chroniques Uchroniques 37 d'1D8 x 100 mètres (Difficulté 7). (...)
Sur une Difficulté de 8, ses Compétences Athlétisme, Santé, Bagarre et Escrime augmentent de 10 (sonSeuilde Blessure augmente de 1), durant une heure. 8 - Corps de Serpent : Sur un Test de Difficulté 7, le Doppelgänger peut étirer son corps et ses membres de 50 cm par Point dans sa Réserve actuelle d'Athlétisme. (...)
3 - Vision prédicitive : Le Métamorphe peut prédire ce que son adversaire va faire dans un combat, ce qui lui donne un net avantage tactique, montant sonSeuilde Blessure à 8 et diminuant les Difficultés de ses attaques (Tir/Bagarre/Escrime) de 2. Difficulté 8 pour activer ce Pouvoir, qui ne dure qu'un combat. (...)
8 - Attaque foudroyante : Le Vampire peut effectuer 4 attaques (avec une arme blanche, ses Griffes ou une attaque de Bagarre) par tour. Il peut attaquer une cible ou plusieurs sans malus. De plus, sonSeuilde Blessure augmente de 1. Le Pouvoir dure un combat et se déclenche sur une Difficulté de 9. Regagner des Points de Réserve : En fonction du rythme de la mission, les Personnages-Joueurs récupéreront différemment les Points Dépensés de leurs Réserves de Compétences : Lors une mission dangereuse ou basée sur le combat et l'action nonstop, les Personnages récupéreront leurs Points de Réserve comme sui : - Après une nuit (ou un jour pour les Vampires) de repos : tous les Points des Réserves de Compétences Physiques et des Pouvoirs - Après une séance de jeu : les Points de Réserve de toutes les autres Compétences. (...)Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...