L'Étreinte du Soleil Noir
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Contient : assaut (5)(...) En usant de leur astuce et de leurs capacités, les explorateurs doivent s'unir à ces voyageurs égarés pour mener unassautcontre la forteresse yu'vath afin de briser le verrou warp et pouvoir ainsi retourner dans l'espace profond. (...)
Une fois que les explorateurs obtiennent le soutien de Martek ou Palar (ou des deux), ils seront en possession des hommes et vaisseaux dont ils ont besoin pour préparer unassautcontre la forteresse. Comme mentionné plus avant, Martek possède un plan pour détruire la forteresse qui implique de balancer une bombe dans l'une des tours énergétiques de la forteresse afin de la désactiver - bien sûr, les PJ peuvent proposer leur propre plan une fois qu'ils savent que c'est la clé permettant de briser le verrou warp. (...)
En allant au plus simple, les PJ peuvent débarquer, entrer en contact avec l'une ou l'autre des factions, entendre ce qu'ils savent sur la forteresse et son influence, et apprendre qu'ils ne peuvent briser ses défenses avec leur seul vaisseau. A partir de là, ils peuvent prévoir unassautavec le soutien d'une faction (ou des deux) et détruire l'une des tours relais de la forteresse, brisant la matrice de puissance et leur permettant ainsi de s'enfuir. (...)
Ou elle peut être de taille réduite, permettant à un seul explorateur de la transporter (ce qui signifie qu'elle est plus susceptible d'être perdue si le porteur s'égare ou perd son sac à dos). Conseil au MJ : combat spatial. L'assautsur la station présentée ici a été conçu de manière à ce que le MJ n'ait pas à prendre des notes sur le combat spatial en lui-même. (...)
Points d'expérience : - Briser le verrou warp et quitter le système : 500 xp. - Unir les factions et obtenir tout ce dont ils ont besoin pour partir à l'assautde la forteresse sans provoquer la mort d'un des chefs ou de leurs suivants : 100 xp. Si vous possédez un exemplaire du livre de base de Rogue Trader, vous pouvez également profiter de cette opportunité pour créer une entreprise (cf. (...)Cette aventure suit les événements décrits dans L'Espace pour Linceul. Après avoir fait face à l'influence pernicieuse du ver psycharus, les explorateurs se retrouvent en possession de l'Emperor's Bounty ainsi que de l'instrument du Halo maudit qui a mené ce vaisseau à sa perte. Malheureusement pour eux, les conséquences de leurs actions ont eu une portée plus vaste qu'ils ne pouvaient l'imaginer et, en éradiquant les serviteurs du ver, ils ont éveillé l'attention de sombres pouvoirs ...