Nouvelles techniques de Ki
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : effet (15)(...) La chaîne prend forme grâce à son énergie spirituelle, c'est pourquoi ses Dégâts seront déterminés par le double de la Présence du personnage plus son modificateur de Pouvoir, auquel on ajoutera ensuite 40 points. Volgarath attaque su le Mode Perforant. DI requis : 35 Niveau : 1 FOR 5 FEX 5 POU 5.Effet: +25 en Attaque, +40 aux Dégâts, Attaque à distance : 100 mètres. Deuxième Chaîne : Exelion. La deuxième des chaînes, Exelion, n'est pas aussi précise ni aussi rapide que la précédente, mais elle vole à toute vitesse vers l'endroit désigné où elle se plante dans le sol. (...)
Comme Volgarath, elle attaque sur le Mode Perforant et les Dégâts sont déterminés par le double de la Présence du personnage plus son modificateur de Pouvoir, auquel on ajoute cette fois-ci 50 points. DI requis : 50 Niveau : 1 FOR 5 DEX 6 POU 6.Effet: +50 aux Dégâts, Attaque à distance : 100 mètres, Attaque de zone : 10 mètres de rayon. Illustration Wen Yu Li. (...)
Il provoque en plus une Immobilisation avec l'équivalent d'une Force de 14. DI requis : 60 Niveau : 2 FOR 8 DEX 8 POU 8.Effet: +50 en Attaque, Immobilisation avec Force de 14, Attaque à distance : 100 mètres. Quatrième Chaîne : Oberon. (...)
Les coups sont retournés avec la même compétence avec laquelle ils ont été donnés. DI requis : 70 Niveau : 2 FOR 10 DEX 11 POU 10.Effet: +40 en Parade, Bouclier d'énergie : 1 000 points de vie, Renvoyer l'attaque. Cinquième Chaîne : Garuda. (...)
Les dégâts seront déterminés par le double de la Présence du personnage plus son modificateur de Pouvoir. DI requis : 90 Niveau : 3 FOR 9 DEX 12 POU 12 VOL 6 CON 4.Effet: +4 attaques supplémentaires, Destruction d'armure -6, Attaque à distance : 100 mètres. SIRIUS : Sirius est un art de combat dont le pouvoir est basé sur la connaissance de l'énergie vitale et de son fonctionnement. (...)
Etant donné qu'elle attaque le système nerveux, l'attaque en soi ne fait pas perdre de points de vie à l'ennemi, mais elle réussit et obtient une Marge qui devrait provoquer des dégâts, le défenseur doit effectuer une RPhy contre 100 ou subir un malus à toute action équivalent à sa marge d'échec. DI requis : 30 Niveau : 1 DEX 4 POU 4 VOL 4.Effet: +40 en Attaque, Etat RPhy 100 ou malus à toutes les actions. Désavantages : pas de dégâts. Hakai : Semblable au précédent, mais cette fois l'attaque inflige à l'opposant des dommages autant à niveau interne qu'externe. (...)
Si l'attaque réussit et obtient une Marge qui produit des dégâts, le défenseur devra effectuer une RPhy contre 120 ou subir une perte de points de vie équivalant à sa marge d'échec. DI requis : 30 Niveau : 1 DEX 6 POU 6 VOL 6.Effet: +40 en Attaque, Etat RPhy 120 ou Dégâts. Illustration Wen Yu Li. Balthus Schneider, Maître des Chaînes. (...)
Par conséquent, si le coup porte, le défenseur ne subira aucune perte de points de vie mais devra effectuer une RPhy contre 140 ou sera soumis à une Paralysie totale. DI requis : 40 Niveau : 2 DEX 8 POU 8 VOL 9.Effet: +50 en Attaque, Etat RPhy 140 ou Paralysie totale. Désavantages : pas de dégâts. Yowai : Cette Technique supérieure a pour objectif d'affaiblir la résistance physique d'un opposant, le rendant plus vulnérable aux effets des autres attaques de Sirius. (...)
Si l'attaque réussit et obtient une Marge qui devrait infliger des dégâts, le défenseur devra effecteur une RPhy contre 180 ou voir sa RPhy réduite d'une quantité égale à sa marge d'échec. DI requis : 40 Niveau : 2 DEX 8 POU 7 VOL 8.Effet: +50 en Attaque, Etat RPhy 180 ou Réduction de RPhy. Désavantages : pas de dégâts. Korosu : Korosu est la plus grande et la plus redoutable des techniques de Sirius. (...)
Le simple frôlement de cette technique est mortel et si l'attaque réussit, le défenseur devra effectuer une RPhy contre 140 ou il mourra instantanément. DI requis : 70 Niveau : 3 DEX 11 POU 11 VOL 10.Effet: +75 en Attaque, Etat RPhy 140 ou Mort. Désavantages : pas de dégâts. BASIS : Basis est un style de combat développé par un légendaire maître martial durant la Guerre de Dieu. (...)
Cette technique accroît l'Indice de Protection du personnage de quatre points et ajoute un bonus de +40 à sa compétence de Parade. DI requis : 25 Niveau : 1 DEX 4 FOR 5 CON 6.Effet: +40 en Parade, Consolidation d'armure +4. Entaille pourpre : Cette technique permet d'effectuer un rapide mouvement de grande puissance et très pénétrant qui accroît la compétence de son utilisateur tout en traversant toute protection avec une énorme facilité. (...)
Entaille pourpre ajoute 40 points à la compétence Attaque et soustrait 4 à l'Indice de Protection du défenseur. DI requis : 20 Niveau : 1 DEX 4 FOR 4 CON 4.Effet: +40 en Attaque, Destruction d'armure -4. Eclat final : Le personnage frappe le sol de toutes ses forces, créant une énorme tempête de coups et d'estocades qui détruisent tout autour de lui. (...)
Il s'agit d'une attaque dans une zone de 25 mètres de rayon qui augmente la compétence d'Attaque et les Dégâts de l'arme du combattant. DI requis : 50 Niveau : 2 DEX 5 FOR 6 CON 6 POU 3.Effet: +50 en Attaque, +50 aux Dégâts, Attaque de zone : 25 mètres de rayon. Implosion : En faisant exploser une grande quantité d'énergie à travers son arme, Implosion déchaîne un incroyable pouvoir de destruction dans son état le plus pur. (...)
Implosion multiplie par trois les Dégâts de l'attaque. DI requis : 50 Niveau : 2 DEX 6 FOR 6 CON 6.Effet: Multiplicateur de dégâts x3. Le battement du tonnerre : La technique suprême de Basis canalise une immense quantité d'énergie physique et spirituelle à travers l'arme qui commence à trembler alors que des langues d'énergie écarlates commencent à la parcourir tel des éclairs. (...)
Cette technique augmente tant la compétence de Parade que celle de contreattaque et les Dégâts. DI requis : 60 Niveau : 3 DEX 12 FOR 11 CON 10.Effet: +90 en parade, +75 à la contre-attaque, +75 aux Dégâts.Vous pouvez à présent profiter d'une série de nouvelles techniques qui sont à la disposition de n'importe lequel de vos combattants. LES CHAÎNES : L'origine de cette dévastatrice série d'attaque est complètement inconnue. Nombreux sont ceux qui leur attribuent une origine non humaine et, vu leurs effets et leur pouvoir, c'est probablement une théorie exacte. Elle doit son curieux nom au fait que la base de toutes ses techniques consiste à rendre visible l'énergie interne de celui ...