Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : assaut (2)(...) Les murs et le fronton étaient recouverts de bas-reliefs, mais il n'en reste que des traces sous les longues plantent qui montent aujourd'hui à l'assaut. De hautes fenêtres et une porte immense (largement de quoi laisser passer un T-Rex) permettent à la lumière de filtrer à l'intérieur. (...)
Bref, à vous de juger combien de temps vos joueurs vont s'embêter à regarder les marins se faire déchiqueter, ou se faire déchiqueter eux-mêmes, avant de comprendre que Lothaire et ses sbires ont disparu. Ceux-ci profiteront d'unassautde la bête pour s'éclipser discrètement. Si jamais les Pj's ne pensent pas à surveiller ou à pister le groupe, François se chargera de les mettre sur la voie. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...