Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : statues (2)(...) A mi-chemin du fond de vallée, contre les montagnes, on trouve un petit ensemble de ruines comportant un ancien fort complètement ravagé, quelques murs impossibles à identifier, des allées de pierre recouvertes de végétaux et desstatuesdésolées. Et surtout, il y a le complexe. C'est un grand bâtiment rectangulaire, le mur du fond est appuyé aux parois de la montagne. (...)
C'est juste pour équilibrer le combat final, qui, vous le devinez déjà, opposera les joueurs à la bête dans cette salle haute en couleurs. Si la façade est recouverte destatuesinidentifiables, l'intérieur est d'une sobriété froide renforcé par la noirceur luisante des pierres. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...