Compagnie
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Contient : banque (6)(...) 1 Vétéran 10 pts d'Historique (sur acceptation du Leader) 5 pts d'Expérience (sur acceptation du Leader) A accès aux Avantages mais pas au compte enbanque. 1 Officier 5 pts d'Expérience (sur acceptation du Leader) 5 pts d'Expérience (sur acceptation du Leader) A accès aux Avantages et au compte enbanque. 2 Leader 40 pts d'Historique 20 pts d'Expérience A accès aux Avantages, au compte enbanqueet il est le responsable juridique. C'est le chef de la Compagnie. 3. Avantages pour : Vétéran, Officier et Leader Héraldique. (...)
Augmentation du gain Chaque membre de la Compagnie voit son salaire, sa prime, la prime de la Compagnie (ou autre forme de rémunération) augmenté de 10% si le contrat est passé via la Compagnie et en la présence du Leader. Avantage pour : Officier et Leader.Banque: La Compagnie a un compte enbanquepropre, les Officiers et le Leader ont accès au coffre (leurs identités sont connues). Il existe un livre de compte disponible dans toutes les banques, sur simple demande du Leader ou d'un Officier. (...)
Il est possible de voir si quelqu'un vole de l'argent, mais il également possible de savoir qui en dépose.Banque: page 271 du Livre de base.Les Compagnies sont décrites dans le Livre de Base page 144. Voici comment les intégrer à vos parties en termes de règles. La Compagnie est un regroupement de Réofs qui travaillent souvent ensemble et qui se connaissent donc bien. Une compagnie peut accueillir un maximum de dix membres. Note : En plus des bienfaits de la compagnie pour un groupe, cette dernière peut présenter l'avantage de consolider des campagnes avec une structure commune, et c'est l' idéal lorsque vous avez un joueur ...