L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : banque (7)(...) Grohom et son aide sont venus vérifier les marchandises et procéder au paiement : trois petits lingots d'or numérotés et frappés du sceau de l'Alliance, un logiciel technique appliqué à l'exploitation de l'argentrum T, un isotope naturel de l'argent et unebanquede données contenant des renseignements très spécifiques. Il s'agit d'informations géologiques applicables aux ceintures d'astéroïdes gravitant autour des étoiles doubles à primaire B (bleue) et secondaire K (orange). (...)
Nous sommes le 4 février 11501 à 6 h du matin, Temps universel de Prima. La consultation d'un adminicule (banquede données juridique itinérante) est instructive pour les aventuriers. • Bien que l'ambassade de l'Empire sur Viala soit territoire impérial, ils ne peuvent en aucun cas y être mis en état d'arrestation. (...)
T. refusant ou ayant refusé le contact avec les autres Etres, ils obtiendront les résultats suivants *Banquede données impériales : 1739 réponses. *Banquede données de l'Alliance : 217 réponses. *Banquede données de l'Amas de Gion : 63 réponses. Cinq sectes figurent en commun dans les trois banques *Les Exterminateurs de Fratok, « exterminés » dans l'espace par un Lehouine en 11430. *Les Décagogiciens, qui se sont éliminés en 10156 par suicide collectif. (...)
peuvent prendre connaissance de l'histoire de la secte jusqu'à la date de sa disparition. Son emblème, la « Roue à Onze Flèches », n'est mentionné que dans labanquede données de l'Empire galactique. Le Bureau des carburants : On y apprend que l'A. M. C. 113 s'est fait livrer deux tonnes d'antimatière. (...)
Son esprit quitte en beauté son enveloppe matérielle et part avec joie pour un plan d'existence supérieur. Les renseignements donnés par Bjorn Suzuki sont rigoureusement exacts, la consultation de labanquede données de la station le confirme. Les deux étoiles sont à 136 A.-L. l'une de l'autre, et respectivement à 301 et 247 A. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...