Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : faculté (2)(...) Il ne porte qu'une courte robe jaune vif serrée par une ceinture à laquelle est attaché un petit sac. Il n'est pas armé et ne se laisse en aucun cas entraîner dans un combat avec les héros. Safacultéde se rendre invisible ne permet pas aux héros de le capturer contre son gré. (Il perd cettefaculté, si les héros l'appellent par son nom.) Le Maître de jeu peut faire surgir Carabustel où il le désire. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...