Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : porter (4)(...) Le Maître du jeu, seul, règne sur l'Aventurie ; il sait où se cachent les trésors, où sont tapis les monstres et il voit également à quel moment il devra intervenir pourportersecours. Le Maître du jeu a donc pour mission de préparer l'aventure aux futurs héros et de les conduire ensuite sur les lieux de l'action en suivant des règles précises. (...)
Alors, jeune homme, tu dois d'abord boire le contenu de la fiole, ensuite nettoyer le miroir et enfinporterle bouclier. Retiens bien cet ordre ! Il est important ! Et maintenant dépêche-toi ; tu as déjà perdu trop de temps ! (...)
Vous pouvez maintenant boire le contenu de la fiole (rendez-vous au 30), nettoyer le miroir (rendez-vous 26) ouporterle bouclier (rendez-vous au 28). Vous avez également la possibilité de poursuivre la fouille de la pièce (rendez-vous au 32), ou bien de la quitter immédiatement (rendez-vous au 17). (...)
(Le héros renonce au lancer d'Attaque, il jette tout de suite le dé pour les Points d'Impact, dont on déduit la Protection, PR 3, de Basile.) Si les héros arrivent par la porte, ils peuventporterun coup aux deux pirates avant qu'ils ne commencent à combattre. Valeurs des pirates : Joe le Crochet : Courage 14 Attaque 12 Energie Vitale 28 Parade 10 Protection 3 Points d'Impact 1D + 3 Basile le Rouge : Courage 15 Attaque 13 Energie Vitale 32 Parade 9 Protection 3 Points d'Impact 1D + 4 Les pirates se battent jusqu'à la mort. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...