Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : habitation (6)(...) Il y a là trois fioles d'élixir magique, plusieurs bagues d'une valeur totale de 13 pièces d'or, des monnaies d'une valeur totale de 4 pièces d'or et 15 pièces d'argent plus des armes : deux poignards (1D+ 1), une hache de jet (1D+3), une épée (1D+4) et un bouclier richement décoré (valeur : 30 pièces d'argent). Salle n° 4 : Ancienne caverne d'habitationdes Orques. Informations générales. Les dimensions de la salle apparaissent sur le plan. C'est une caverne de hauteur irrégulière. (...)
Au sud, un tas de bois à brûler, essentiellement constitué de bûches qui peuvent servir de gourdins. Informations réservées au Maître. C'est l'ancienne caverne d'habitationd'un groupe d'Orques qui se sont depuis installés plus confortablement ailleurs. Ils n'y reviennent que très rarement pour quelque festin. (...)
Informations réservées au Maître. Cette salle est vraiment complètement vide et ne présente aucune particularité. Salle n° 9 :Habitationdu Singe Géant. Informations générales. Les dimensions apparaissent sur le plan. La salle a une hauteur de 4 m. (...)
Derrière les draperies de velours, on découvre une échelle mobile qui permet d'atteindre la salle n°12 il suffit de faire coulisser les draperies dans la galerie de communication. Salle n° 15 :Habitationdes Marus. Informations générales. Les dimensions apparaissent sur le plan. La salle a 3 m de hauteur. (...)
La pièce est entièrement vide. Informations réservées au Maître. Rien de particulier. Salle n° 18 :Habitationde l'Hydre. Informations générales. Les dimensions apparaissent sur le plan. La salle a une hauteur de 3 m. (...)
Si l'Aventurier réussit une épreuve d'Intelligence + 4, il a le droit d'exiger du Maître qu'il lui dise s'il a raison ou non. L 'Hydre porte trois épées mais ne possède aucun objet de valeur. Salle n° 19 :Habitationdu Serpent Géant. Informations générales. Les dimensions apparaissent sur le plan. La salle a 5 m de hauteur. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...