Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : habitation (5)(...) - la cour intérieure : complètement pavée, elle compte quelques appentis, un chenil où hurlent cinq dogues. Un chariot chargé de bûches s'y trouve. - le corps d'habitation: la porte en chêne est fermée à double tour, des volets d'acier ferment les meurtrières. (...)
- la tour du pont-levis : idem tour nord. - le grenier de l'écurie : rempli de paille et de foin. - le corps d'habitation: F : le bureau de Stanislas. Les deux portes sont fermées à clef. Une longue table croule sous un matériel sophistiqué de biologiste. (...)
Le deuxième étage - la tour nord : aménagée en salle de veille, elle contient un poêle, une lanterne, une cloche d'alarme et un coffre à armes. - la tour du pont-levis : idem tour nord. - le chemin de ronde : il est couvert. - le corps d'habitation: la porte près de la tour du pont-levis est ouverte. J : salle d'armes. Elle contient de quoi équiper une dizaine de soldats : épées, haches, boucliers, demi-plaques, ainsi qu'un coffre avec un millier de cartouches pour les orgues de Kerninburg. (...)
On y trouve des tables, un coffre à vaisselle, un tonneau de bière et des jeux de fléchettes. Greniers et caves Les deux tours et corps d'habitationont un grenier où dort tout un bric-à-brac des plus inutiles. Par contre un prédécesseur de Stanislas tua un mutant de la machine, depuis son squelette gît dans un grand coffre. (...)
Celle de la tour nord est aménagée en geôle, actuellement sans occupant. Celle de la tour du pont-levis est utilisée comme une cave à glace. Le corps d'habitationabrite une première cave où sont stockés les vivres et les alcools. Un escalier mène à une deuxième cave située sous la première. (...)Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...