Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : ombres (4)(...) Informations réservées au Maître. Le Serpent est une espèce de monstre abâtardie, issue du Royaume desOmbrespour gagner l'Aventurie mais, par ailleurs totalement inconnue. Les informations concernant ce monstre ne se trouvent donc pas dans la Description des montres car elles sont exclusivement destinées au Maître du jeu. (...)
Comme les Démons ne peuvent ni être faits prisonniers ni être tués et qu'ils ne peuvent rien dire de leur origine ni de l'endroit d'où ils sont venus, on ne sait pas grand-chose d'eux au pays d'Aventurie. On sait seulement qu'ils sont au service des puissances du Royaume desOmbres. Ils accomplissent parfois en leur nom des missions de messager ou maintiennent le contact avec les alliés des puissances obscures. (...)
Ils ont beaucoup de pouvoir sur les alliés des puissances obscures puisqu'ils se sont voués au service du Royaume desOmbres. Un Démon peut, par exemple, tuer d'un seul regard de ses redoutables yeux méchants un mort vivant ou quelqu'autre mercenaire au service du roi Magicien Mordor. (...)
Une chose est sûre : les Vampires sont les descendants d'Aventuriers qui ont été traînés au Royaume desOmbreset y ont subi une transformation génétique. En tout cas les Vampires ont une apparence humaine et sont très intelligents mais ils ne font pas partie de l'espèce humaine. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...