Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : vieux (5)(...) demanda le prince Arno. Jan les décrivit : le premier, petit et gros avec un manteau de cuir et l'autre,vieuxet maigre avec un visage hâve et des yeux exorbités. Ils ne m'ont dit que leurs prénoms: Wulf et Garth. (...)
Il va de soi, cependant, qu'il ne doit pas être trop généreux ni leur rendre la tâche trop facile. Cela vaut surtout lorsqu'il y a devieuxrenards parmi les joueurs. Le Maître de jeu est en quelque sorte un père de l'aventure, juste mais un peu sévère, il doit être soucieux de la survie des Aventuriers. (...)
La salle est vide et ne présente aucun aménagement. L'angle nord-ouest est occupé par un énorme tas de paille et devieuxmatelas. De ce tas sort un bras puissant couvert de poils, et on entend un ronflement. Informations réservées au Maître. (...)
La pièce est remplie, du sol au plafond, de toutes sortes d'objets : morceaux de bois, vieilles armoires, épées brisées, boucliers cabossés,vieuxhabits déchirés. Il fait sombre. Informations réservées au Maître. Cette pièce n'est pas tout à fait inhabitée. (...)
Le Magicien a une expression mi-soucieuse mi-paternelle et protectrice. Informations réservées au Maître. Ce personnage est le trèsvieuxMagicien Basilius, qui jouit en Aventurie d'une réputation légendaire. Il y a longtemps qu'on ne l'a plus vu se montrer en public et beaucoup le croient mort. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...