La Tour de Kasandra
sur L' Oeil Noir au format (436 Ko)
Contient : âme (4)(...) LE VILLAGE D'ADELMAR Dans ce petit village, toutes les portes et fenêtres sont solidement fermées. Les rues sont totalement vides ; il n'y a pasâmequi vive. Ceci est en complet contraste avec ce qu'ont vu nos héros dans les villages précédents où les fêtes de Printemps sont célébrées avec joie par les paysans, prétextes à des débordements notoires. (...)
La Sphère de Noirceur est très dangereuse dans le sens où elle propose contre le pouvoir de l'Anti-Vie (voir caractéristiques d'Ophul-Nar), de prendre l'âmede celui qui plonge les mains dans la Sphère de Noirceur. 4. Plus nombreux sont ceux qui acceptent ce marché, plus la puissance de la Sphère est grande. (...)
Enivré par un désir fou de pouvoir, il cassa l'oeuf et libéra ainsi la Sphère de Noirceur ; celle-ci repéra le désir d'Ophul-Nar et lui proposa télépathiquement d'échanger sonâmecontre un pouvoir terrible, celui de I'Anti-Vie. Les derniers héros du groupe d'Ophul-Nar ne comprirent pas le danger et le laissèrent faire. (...)
LE POUVOIR DE L'ANTI-VIE Ce n'est pas un sortilège, mais un pacte avec une puissance maléfique. Contre sonâme, le contractant acquiert le terrible pouvoir. Pour chaque seconde où il est en contact physique avec une créature vivante, celle-ci perd 1D d'énergie vitale alors que le magicien régénère 1 point sans que pour autant celui lui fasse dépasser son maximum. (...)Ce scénario est fait pour être joué par 3 à 6 joueurs débutants dans le royaume d'Aventurie. Il est conseillé au MJ de bien étudier les personnages non-joueurs avant d'entamer la partie, ainsi que de lire le scénario au moins une fois avec attention INTRODUCTION POUR LE MENEUR DE JEU (MJ) Le scénario est axé sur une malédiction frappant un village et sur l'origine de celle-ci : un puissant magicien, du nom d'Ophul-Nar, barricadé dans la tour maudite de Kasandra. Le but des héros est d ...