La Tour de Kasandra
sur L' Oeil Noir au format (436 Ko)
Contient : pacte(...) Ophul-Nar est en train de suivre les instructions de la sphère pour former une étoile à six branches avec des squelettes (voir deuxième étage), qui, une fois finie, donnera à Ophul-Nar, serviteur de la Sphère, le pouvoir de rappeler les âmes des guerriers maudits qui posséderont les corps des villageois pour composer une armée d'élite. LE POUVOIR DE L'ANTI-VIE Ce n'est pas un sortilège, mais unpacteavec une puissance maléfique. Contre son âme, le contractant acquiert le terrible pouvoir. Pour chaque seconde où il est en contact physique avec une créature vivante, celle-ci perd 1D d'énergie vitale alors que le magicien régénère 1 point sans que pour autant celui lui fasse dépasser son maximum. (...)Ce scénario est fait pour être joué par 3 à 6 joueurs débutants dans le royaume d'Aventurie. Il est conseillé au MJ de bien étudier les personnages non-joueurs avant d'entamer la partie, ainsi que de lire le scénario au moins une fois avec attention INTRODUCTION POUR LE MENEUR DE JEU (MJ) Le scénario est axé sur une malédiction frappant un village et sur l'origine de celle-ci : un puissant magicien, du nom d'Ophul-Nar, barricadé dans la tour maudite de Kasandra. Le but des héros est d ...