Le Domaine de Rocfaucon
sur L' Oeil Noir au format (606 Ko)
Contient : antre (2)(...) De nombreux passages verticaux conduisent vers la surface, et l'un d'entre eux seulement mène au refuge du magicien Azel Dir Badem. Les sortie à l'air libre sont numérotées de 1 à 9, et l'issue conduisant à l'antredu magicien porte le numéro 10. Chaque fois que les héros s'engageront vers une sortie, le meneur de jeu devra lancer 1D20. (...)
L'un d'entre eux porte une bourse à la ceinture qui contient un diamant de dix carats et un autre porte un sac contenant 300 pièces de bronze autour du cou (L). 10. C'est le passage qui conduit à l'antredu magicien, à l'intérieur des collines de Rocfaucon, et plus précisément dans la tête du faucon lui-même. (...)Cette aventure est conçue pour 4 ou 5 héros de niveau 2 ou 3. Elle se déroule en Almérie, région détaillée au centre du livret-jeu. UNE NUIT A LERNOR... L'aventure commence à Lernor, en Almérie, par un beau soir de printemps. Les héros, pour des raisons variées (visite d'un parent malade, congrès de magie, etc...) arriveront dans la ville en fin d'après-midi, épuisés par le long trajet qu'ils auront accompli, et n'aspirant qu'à une bonne nuit de sommeil. Mais les nuits de Lernor sont ...