Le Domaine de Rocfaucon
sur L' Oeil Noir au format (606 Ko)
Contient : temple (7)(...) et il tentera d'accompagner les aventuriers. Mais laissons à Casse-Noix le soin de l'en dissuader ! LetempleC'est l'endroit clé du village. Le prêtre s'appelle Prosecurdef (C) et sert une déesse: Angélique. Une statue la représentant se trouve d'ailleurs au centre dutemple, enfermée sous un dôme de cristal et gardée par quatre hommes. En la regardant, les héros pourront s'apercevoir que la femme qui est apparue dans leur rêve n'est autre que cette déesse. (...)
Note pour le meneur de jeu : Si les héros restent à contempler la faille et ne prennent pas rapidement l'initiative de se diriger vers letemple, il est conseillé au meneur de jeu de leur faire tirer un jet sous l'intelligence. L'intuition... Letemple, bien qu'il soit très proche de la faille, n'a subi que peu de dommages extérieurs. A l'intérieur, il en va bien autrement : le prêtre est agenouillé devant le dôme de cristal, brisé et. (...)
Une fois qu'il aura retrouvé ses esprits, il dira ce qu'il sait : «J'étais dans ma chambre, en train de prier Angélique, quand j'ai senti le sol trembler sous mes pieds. Je me suis précipité vers letemple, et je suis arrivé au moment où une taupe géante sortait du sol et attaquait les gardes. Ils n'étaient pas assez puissants pour lui résister. (...)
Sur un résultat de 1 ou 2, la Fouineuse (la taupe) se trouvera sur leur chemin (F). 1. C'est le passage que les héros empruntent pour entrer dans la galerie, à l'intérieur dutemple. 2. Sortie à l'extérieur du village. Rien de particulier. 3. Dans cette partie de la galerie règne une odeur de pourriture. (...)
Dès qu'un des héros touchera la statuette, il se retrouvera - avec ses compagnons - téléporté dans letempled'Angélique, devant un prêtre ébahi et... heureux, Hervé MASSERON DESCRIPTION DE AZEL DIR BADEM Ce personnage est le principal serviteur du Maudit sur terre. (...)Cette aventure est conçue pour 4 ou 5 héros de niveau 2 ou 3. Elle se déroule en Almérie, région détaillée au centre du livret-jeu. UNE NUIT A LERNOR... L'aventure commence à Lernor, en Almérie, par un beau soir de printemps. Les héros, pour des raisons variées (visite d'un parent malade, congrès de magie, etc...) arriveront dans la ville en fin d'après-midi, épuisés par le long trajet qu'ils auront accompli, et n'aspirant qu'à une bonne nuit de sommeil. Mais les nuits de Lernor sont ...