Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : armures (2)(...) Si l'adversaire porte un équipement, la PR (le chiffre qui exprime le degré de protection offert par les vêtements et lesarmures) est soustraite du total des PI occasionnés par l'adversaire. Elborn (PI : 1D6 + 8) frappe avec son sif et fait 2 au dé, soit 8 + 2 = 10 PI. (...)
Handicap dû à l'équipement. Plus un équipement est lourd, plus il gêne le mouvement. Un héros équipé de la plus lourde desarmuresremarquera rapidement qu'il est à peine en mesure de bouger le bras. Chaque joueur doit décider où se situe le juste milieu entre agilité et sécurité. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...