Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : astraux (4)(...) La régénération est possible en atteignant un niveau supérieur : un magicien, elfe ou druide acquiert le nombre de pointsastraux(PA) correspondant au niveau atteint. Exemple : Un magicien atteint le 18e niveau ; il peut donc ajouter 18 PA à son EA actuelle. (...)
Le 21e niveau représente ici aussi une limite car c'est le dernier où le joueur peut faire progresser l'EV de son personnage qui aura dès lors atteint sa pleine maturité physique. 3) L'énergie astrale. Les magiciens, et uniquement eux, reçoivent un nombre de pointsastrauxégal au niveau au moment où ils l'atteignent. Les PA s'ajoutent au total EA (exemple : un magicien qui arrive au 18e niveau ajoute 18 à son total EA). (...)
Un sort qui requiert les runes « vision » (2), « corps » (4) et « combat » (5) donnera les valeurs suivantes. Ce sortilège de combat libérera 28 unités que l'on pourrait nommer pointsastrauxou magiques. Cette énergie est partie intégrante du positionnement des runes dans le triangle et ne doit donc pas être apportée par le héros. (...)
Il peut ainsi libérer le sortilège plusieurs fois d'affilée (au moins une minute entre chaque libération) jusqu'à épuisement de son EA. Pour « recharger » les runes, le héros utilise un nombre de pointsastraux(PA) égal à l'énergie globale du sortilège, soit, dans notre exemple, 28 PA. Un sort dont la puissance est ainsi artificiellement « rechargée », met lui aussi 110 jours pour recouvrer naturellement son énergie originelle. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...