Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : techniques (3)(...) Nous conseillons toutefois aux joueurs de ne lire le livret d'aventure qu'après l'avoir jouée. Toutes les nouvellestechniquesde combat et de magie sont incluses dans le livret de règles que vous tenez entre les mains. (...)
La durée de son inconscience est proportionnelle à l'EV qui subsiste : 1 = 60 minutes, 2 =40 minutes, 3 = 20 minutes, 4 = 5 minutes, 5 =1 minute. Dans MdA, un héros débute la partie avec 85 points EV. L'énergie astrale (EA). Lestechniqueset formules magiques habituelles sont sans effet dans le Monde Creux des Nouveaux Dieux. Le héros conserve toutefois sa force magique (son énergie astrale). (...)
« Maîtres d'Armes 1 » contient les éléments de base nécessaires à la conception d'un système de jeu de rôle qui vous est propre. Nous avons présenté de nouvellestechniquespour les combats et la magie. Il n'est pas difficile, sur la base des pierres runiques de cette boîte, de réaliser un nouveau système de magie. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...