Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : armures (2)(...) Le MJ rend les joueurs particulièrement attentifs aux points suivants : les nouvelles règles de combat provoquent une usure rapide des équipements, des armes et surtout de l'énergie vitale (EV) ; il est donc conseillé d'emporter un équipement aussi complet que possible, desarmuresde rechange et des boissons médicinales, qui devraient être d'un prix accessible pour nos héros, compte tenu de leur niveau l'expérience. (...)
Le chef marche droit sur les héros alors que les guerriers les encerclent. Les étrangers sont équipés d'armuresen cuir et portent des sifs ou des grands estocs, et des arcs. Le comportement des guerriers n'a rien d'agressif, mais il est décidé. (...)Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...