Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : morsure (2)(...) Les valeurs d'un Maru Courage 18 (3×) Attaque 9 Intelligence 6 + Parade 8 Energie Vitale 25 Points d'Impact Endurance 30 1D6 + 4(arme), Vitesse 1 2D6 + 2 (morsure), Protection 5 1D6 + 3 (coup de pied). Classe de Monstre 20 Les Marus combattent d'abord intelligemment (2 zones non protégées). (...)
La vipère attaque avec beaucoup d'agressivité tout être vivant au moins aussi grand qu'un chien. Elle se retire aussitôt après avoir mordu. Samorsurelui permet d'injecter un venin démoniaque dans le sang. La région mordue tourne rapidement au rouge, puis au noir et une grosse boule s'y forme une demi-heure après. (...)Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...