Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : têtes (7)(...) Informations générales : Dans l'après-midi, la vigie a à peine le temps d'annoncer l'approche d'un grand objet sombre que déjà septtêtessortent de l'eau pour se précipiter simultanément sur le bastingage bâbord de La Barbarine. Informations particulières : Chaque tête mesure plus d'un mètre et se balance au sommet d'un cou de huit mètres de haut. (...)
Informations réservées au Maître : L'hydre a l'intelligence d'un fauve et a rapidement compris que les îlots de bois qui voyagent contiennent assez de chair fraîche pour calmer l'appétit des sept bouches qu'elle doit nourrir. Elle essaie donc avec chacune de sestêtesd'attraper le personnage le plus proche. Valeurs de l'hydre : Courage 19 Protection 7 Intelligence 3 7×Attaque 14 Energie Vitale 150 7×Parade 10 Endurance 150 7×Points d'Impact 3D6 Classe de Monstre 280. (...)
Le MJ procédera comme si chaque héros combattait un ou plusieurs adversaires individuellement (les autrestêtesde l'hydre attaquent quelques malheureux matelots qui sont à leur portée). Les héros procèdent par une série normale d'attaques alors que l'hydre ne peut effectuer qu'un maximum de trois attaques successives - la longueur du cou limite le rayon d'action de chaque tête. (...)
Une tête est inconsciente après avoir reçu trois impacts et le monstre est hors de combat s'il subit six impacts dans une autre région du corps. C'est bien connu, lestêtescoupées d'une hydre repoussent. L'animal récupère donc 5 PV au terme de chaque AS et une tête est régénérée après récupération de 20 PV. (...)
Au cours des heures qui suivent, quelques enfants essaieront d'informer les héros sur les épreuves qui les attendent avec le rakshasa. Les enfants dessinent sur la terre un monstre à deuxtêteset plusieurs membres et regardent constamment dans la même direction. Le rakshasa. Informations générales : Quelque temps plus tard, des appels se font entendre depuis les champs. (...)
Informations particulières : A première vue, le rakshasa fait penser à une sorte d'ogre à la peau noire. Mais en voyant les deuxtêteset les quatre paires de bras, les héros remarqueront qu'ils se trouvent en présence d'une bien étrange créature. (...)
La vue d'un ogre aurait même quelque chose de tranquillisant en comparaison de ces dents qui ressemblent à des poignards, de la fumée qui s'échappe des deux gueules et de ces deuxtêtesplissées qui émergent du corps. La peau du monstre, plutôt épaisse, est protégée par des peaux de bêtes. (...)Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...