L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : critiques (2)(...) Pour cette raison, un prêtre devrait être confronté à de nouveaux obstacles et à de nouvelles possibilités. Le lien avec son dieu devrait demeurer incertain et secret bien que dans certains cascritiquesil puisse être établi de façon frappante. Karma. Quelle que soit la méthode utilisée, tous les prêtres peuvent faire usage de leur karma. (...)
Usez largement des règles de malus et de bonus en combats, la vie des héros dépend de votre bon vouloir, alors pourquoi ne pas le faire transparaître dans les jets de dés. Dans les situationscritiques, proposez, sans en avoir l'air, de détruire une pierre runique et veillez à ce qu'elle soit rapidement remplacée. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...