L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : erreur(...) Il est néanmoins possible de libérer simultanément (ou plus précisément immédiatement l'un après l'autre) plusieurs sorts qui ont un effet similaire et de cumuler ces effets. Le MJ doit ici aider les joueurs afin que le magicien ne doive pas supporter sa vie durant uneerreurde jeunesse. Que les héros puissent réussir quelque chose que très peu de Tharounais réussissent doit être considéré comme le fait que leurs aventures ne se déroulent pas totalement sans une aide « supérieure ». (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...