L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : esclaves (4)(...) Ils se nourrissent de tout ce qu'ils trouvent : racines, insectes, petit gibier et dévastent de temps à autre des champs ou des réserves ou encore s'attaquent à des promeneurs isolés. Les gruus sont les cibles favorites des chasseurs d'esclaves: ils sont faciles à attraper et font preuve d'une résistance étonnante. Le plus souvent, lesesclavesgruus doivent travailler dans les mines de fer, de cuivre, d'or ou d'argent. Les pires sont les mines d'endurium. (...)
Non seulement la pierre est particulièrement dure, mais il faut creuser à grande profondeur. De plus, presque tous lesesclavesmeurent d'endurite, une maladie qui conduit à une mort atroce après avoir pour ainsi dire dévoré la chevelure, les poils et perforé les membres. (...)
Objets de valeur Même si le système économique tharounais est primitif par certains côtés, les habitants du Nouveau Monde apprécient certains objets pour leur beauté. Ces trésors sont souvent des pierres précieuses extraites des mines par les gruus et lesesclaves. Elles sont un symbole de classe sociale et leurs propriétaires -- presque exclusivement des puissants, des Maîtres d'Armes ou des azaraïs - en font état sans honte. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...