L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : flux(...) La mission commune des héros sur mandat des Douze Dieux élève certaines barrières entre eux Les prêtres sont non seulement autorisés à acquérir des pierres runiques, mais c'est encore leur devoir ; ce sont là toujours les effets de la sainte oeuvre des Douze Dieux. En plus de leur karma, les prêtres obtiendront encore unfluxd'Energie Astrale EA. Il est aussi possible qu'un non prêtre, de par ses activités dans cette mission, puisse gagner du karma et devenir ainsi l'instrument d'un dieu. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...