L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : pacte (4)(...) Les géants sont les plus grands habitants du Nouveau Monde. Au contraire de leurs frères d'Aventurie, ils ont conclu unpacteavec les Nouveaux Dieux qui leur ont permis de survivre jusqu'à présent. Leur grandeur les préserve en outre de presque tous les dangers à l'exception des dieux eux-mêmes. (...)
Le sommet le plus élevé est le géant Onora encore relativement actif. Selon la légende, les habitants ont conclu unpacteavec lui en vertu duquel il a détruit un important camp de brigantaïs voici quelques années. La capitale, Kil-Jagor, est située à 15 km de la côte est le long du Fleuve Blanc. (...)
Les Conossossaïs ont la peau brune et les cheveux noirs. Ils passent pour des êtres durs de coeur. Le prince de Conossa aurait conclu unpactesecret avec un géant de l'air pour éliminer ses concurrents en faisant fondre sur eux un ouragan. Pour cepacte, le prince aurait sacrifié quatre de ses fils. L'île des géants est située au nord de l'archipel. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...