L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : description (7)(...) Après les récits, passez à un échange de questions brèves concernant les réactions des Héros, avant d'arriver à unedescriptionpure. Informations générales. Sanyarin vous explique qu'il voudrait organiser une fête en votre honneur. (...)
Un groupe au moins de rebelles Brigantaïs ou Héros -- explore la ville de Sarab Hamour à une certaine distance, sans prendre de risques ; cela permet aux Héros d'obtenir ladescriptionde la ville et de la forteresse, que vous trouverez dans les chapitres suivants. Il est important que les joueurs comprennent la nécessité de ces préparatifs. (...)
La majorité des citadins portent une tunique, un caftan ou des étoffes unicolores, en général couleur terre, comme brun, rouille ou ocre ; on remarque aussi que chaque quartier affiche une prédilection pour une couleur déterminée. La forteresse. Informations réservées au Maître : En donnant ladescriptionsuivant à vos héros, rappelez-leur que la forteresse est entourée de remparts et que le sol se trouve à vingt mètres au-dessus du point le plus élevé de la ville. (...)
Si les Héros arrivent à se faire passer à ses yeux pour de hautes personnalités, il transpire d'angoisse en attendant le retour du messager. Ladescriptiondu poste de garde est contenue dans le chapitre « La Forteresse ». Les gardes sont des Guéraïs normaux du quatrième niveau armés de pilums ; ils sont placés sous le commandement de Guéraïs supérieurs du douzième niveau environ, armés de sifs (valeur, cf. (...)
Le Maître de Jeu trouvera encore ci-après quelques autres particularités de certains courtisans, car il est nécessaire de donner unedescriptionexacte des Personnages Non Joués (PNJ), et s'il le veut, le MJ pourra aussi transmettre ces indications aux Héros. (...)
Celle-ci contient des fragments de squelettes en chitine des animaux particulièrement aimés ou particulièrement beaux de la kyma. K11 : Toilette (5 m sur 5) Se référer à ladescriptionde R9, en un peu plus petit. K12 : Corridor à colonnes (10 m sur 70) Ce corridor est un mélange de galerie de trophées, de salle d'enseignement et de remise à outils. (...)
Les Tharounais trouvent assez pittoresque la démonstration des Héros, même si elle est faite par les plus doués d'entre eux. Ladescriptionde ce spectacle dépendra de l'humeur de vos joueurs. S'ils sont déjà saturés de « bonnes manières » en usage chez les Tharounais, réduisez-les à une scène de courte durée. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...